Coup de soleil durée

Fermé
mrc298 - 24 juin 2017 à 13:39
Tuserapas. Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 23 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 - 24 juin 2017 à 13:41
Bonjour,

j'ai attraper trois coup de soleil (épaules/bras/visage) car mercredi je me suis exposer à la plage sans crème solaire bien entendu et j'ai complètement cramer et je voulais savoir combien de temps cela va t-il. durer depuis jeudi j'ai des cloques sur les épaules et les rougeurs se sont un tout petit peu atténuer sur le visage je n'ai plus rien et sur les bas presque plus rien j'aimerais donc savoir à peu près combien de temps je vais devoir supporter les brulures ainsi que les démangeaisons dans le dos j'ai vraiment très mal et en plus le pire du pire c'est que j'ai une peu hyper sensible au soleil donc pourrais-je avoir une durée svp si cela est déjà arriver à quelqu'un et comment s'en est t-il sorti et pour précisions je met de la crème spéciale brulures tout les jours (Osmo Soft pour les connaisseurs) donc combien de temps cela va t-il durer svp ?

Merci

ps: je n'ai plus envie de mettre de crème car j'ai vraiment très mal quand j'en met
A voir également:

1 réponse

Tuserapas. Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 23 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017
24 juin 2017 à 13:41
Bjr, cela dépend si c'est un fort coup de soleil, faut y faire attention, si sa passe pas voir médecin pour quelque chose puisse soulager et prochaine fois mettre de la crème :)
0