Inquiete

Fermé
Emilyqu Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 24 juin 2017 à 11:59
Emilyqu Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 25 juin 2017 à 16:08
Bonjour,
Coucou , les filles , je suis deja venue il y a quelque mois , mais voila , petite question , j'ai un cycle de 28 jours tjr bien reglé depuis janvier , car arret de pillule fin octobre .. mais la Jeudi mes regles sont arriver avec 3 jours d'avance , elle étais marron : une grosse perte d'un coup style glaire (dsl des detailles) meme voir noir et tres peut de sang rouge... est ce que c'est normal ? peuvent être des régle d'anniversaire ? fausse couche ? ensuite : dans la journée vraiment marrons limit noir , nuit entre jeudi et vendredi serviette blanche et rien sur la serviette , juste en m'essuient tjr marrons et vraiment pas grand chose sur le papier wc ... sa me l'avait jamais fait comme sa , d'habitude un peu marron mais plutôt en fin de règles ... j'ai ovuler autour du 8 Juin et eu notre dernier câlin le 5 au soir . ma température est de 37.04 jeudi et vendredi et aujoudhui , mais désolée en temps normale je prend pas ma temperature a chaque fois , mais sa reste en temp d'ovulation a meme 37,06 . ( j'avais oubliée aussi , en temps normale de régles j'ai hyper mal au ventre à me pliée en 4 meme avec medicament là douleur et tjr la , que jeudi légér douleure passez juste avec un spasfon
Merci de bien vouloir me donner des explication et de m'aider

1 réponse

Emilyqu Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 6
25 juin 2017 à 16:08
quelqu'un pour me répondre svp
8