Je suis gay je chie du sand depuis des mois plus de mois++meme

modéré - 23 juin 2017 à 18:11
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 23 juin 2017 à 18:24
Bonjour, je suis un homme vivant au Cameroun voila mon gros problème j'avais eu un rapport sexuel très violent il y a presque 4 ans après j ai eu des hémorroïdes en novembre 2016 je me suis soigné pendant les hémorroïdes j'avais le sang dans mes sels et avent les hémorroïde j'avais des saignement lors de mes rapport sexuel anal avec un autre homme. depuis décembre alors pendant la grande commission je saigne vraiment rouge vif de-fois rouge foncé de-fois avec une espèce de glaire avec du sang rouge vif dessus et je souligne que je suis toujours constipé et mon ventre prend du volume je saigne beaucoup vraiment pendant les sels j'ai pas mal pendant les sels pendants les rapport je saigne aussi aidé moi ici de peur d'allé en prison parce que je suis gay je ne peux a allé voir un médecin .et je frequante pas les association gay je veux être discret ma copine femme a constaté que je saigne au toilette il n’y avais pas d'eau donc j'ai pas pu tiré la chasse
aidez moi comment je peux me soigné ici quoi prendre en pharmacie ici j 'ai un boulot et je kif mon boulot si je le perd par ce que je suis gay je ne le supporterais pas ou bien si on me diagnostique un cens ère aidé moi

1 réponse

DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 353
23 juin 2017 à 18:24
Bonjour,

Tu n'as pas d'autre solution que d'aller consulter un médecin.
IL est soumis au secret professionnel et doit le respecter. Il ne révèlera rien de ton homosexualité à qui que ce soit.


0