Est ce un champignon ?

pseudooo - 23 juin 2017 à 06:01
 pseudooo - 23 juin 2017 à 19:30
Bonjour,
Voila j'ai remarqué un petit truc blanc au dessus du capuchon ( de ma partie intime)
Il est comme sorti d'un pli dans la peau
J'ai essuye avec la main pour l'enlever pour voir ca m'a fait un peu mal
Mais le probleme c'est que j'en ai trouvé apres ca au meme endroit , on dirai que ca sort d'ici , mais d'ou !
Je sais pas c'est quoi ? Ca ne donne aucune sensation de brulure ou demangeaison rien .
Que dois je faire ? Quelqun sait ce que c'est ?
Merci
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87162 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
23 juin 2017 à 09:59
Bonjour,

Afin de proposer un avis précis, merci de nous confirmer malgré tout ton sexe : femme ? homme ?
0
Ah oui pardon , femme
0
DCI Messages postés 87162 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
23 juin 2017 à 16:14
Ce peut être tout simplement des sécrétions naturelles accumulées dans un pli du capuchon clitoridien ou sous celui ci, idem à ce qui se passe sous le prépuce masculin.

Il suffit de nettoyer soigneusement et délicatement en "décapuchonnant", avec de l'eau toute simple, en évitant les savons, parfois trop agressifs, même ceux destinés à l'hygiène intime.

Si cela persiste et récidive et surtout si cela s'accompagne de brulures ou irritations, parles à ton médecin.
0
Ok merciiiiii , ta reponse me rassure
0