Récupérer mon dossier médical.

LyesKetteb Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - Modifié le 23 juin 2017 à 03:30
DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 juin 2017 à 10:14
Salut.. Je m'appelle Lyes Ketteb.. Âgée de 25 ans j'habite en Algérie.. J'ai fait une intervention sur mon cœur juste après m'a naissance.. Je l'ai faite en Belgique en 1993.. Maintenant je voudrais bien avoir le compte rendu de cette opération pour faire un suivi.. J'ignore le nom de l'hôpital exactement.. En Belgique.. Et j'aimerais bien avoir un guide où des étapes à faire pour récupérer le dossier médical..??. Si vous pouvez m'aider n'hésitez pas à me contacter.. Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
23 juin 2017 à 10:14
Bonjour,

Si tu ignores de quel hôpital il s'agit, la recherche va être très difficile voire peut être impossible.

Si, à l'époque de cette intervention, ta famille était assurée en Belgique, il faudrait en priorité contacter cette structure d'assurance en précisant ton identité, ta date de naissance et le N° d'immatriculation de la personne assurée dont tu dépendais.
Avec un peu (beaucoup...) de chance, cela permettrait de retrouver l'hôpital dans lequel tu as été opérée.

Mais concernant la communication du dossier médical, il est préférable de te renseigner auprès de l'ordre des médecins en Belgique.
Coordonnées ici => https://www.ordomedic.be/fr/rechercher-un-medecin/
0