Je veux perdre du poids

Chereau - 22 juin 2017 à 20:09
 d guess - 5 juil. 2017 à 10:37
Bonjour, je souhaite perdre 5 kilos en max 3 semaine (pour cette été et encore après)
J'ai bientôt 13 ans au mois d'octobre et je pèse 45kilos en tant que gourmande il y a un petit moment déjà j'ai une envie de perdre du poids je ne me sens vraiment pas bien comment je suis et j'en subis les conséquences...
Même en étant "moi même" je crois que je ne trouve pas la motivation pour maigrir, car à chaque fois je redeviens comme avant!
Malgré que je fasse du sport souvent je grignote, et surtout quand je n'ai pas faim je mange puis se n'ai pas forcément des aliments naturels et bon pour la santé sans matière grasse.
Donc pouvais vous m'aidez s'il vous plaît
A voir également:

2 réponses

bonjour, Tu as oublié de donner ta taille, et le poids ne peut s'apprécier que par rapport à la taille.

On ne peut pas décider du poids qu'on voudrait, bien joli que lorsqu'on a vraiment du surpoids, on puisse revenir près du poids dit normal.

Et pas de régime, sinon c'est l'escalade qui peut mener au surpoids, et même à l'obésité.

Si tu grignotes pendant la journée des trucs sucrés, il vaudrait mieux limiter ça, et remplacer par un fruit de saison ou un yaourt nature, ou des tranches de..... concombre.
Le concombre contient beaucoup d'eau et est donc très peu calorique, la courgette c'est pareil, et on peut les manger crus après les avoir lavés, et on peut les éplucher si on veut.

Bois environ 1 LITRE ET DEMI d'eau plate par jour (seule boisson indispensable)

Ne perds pas une occasion de marcher de faire du vélo, de la natation (le meilleur des sports). Aide à la maison, au jardin.

Mais bon sans connaître ta taille on peut même pas se rendre compte où tu en es..
1
Bonjour,

Pourquoi ne pas boire beaucoup d'eau ( de 1,5 a 3litres/jour et manger des laitages des fruits et des légumes ainsi que faire un sport qui vous plaise de façon régulière) ?
0