Enceinte ou pas?

Melissa - Modifié le 22 juin 2017 à 18:51
 Melissa - 22 juin 2017 à 19:37
Bonjour,
J'ai un retard de 4jours mais j'ai eu un saignement aujourd'hui je sui allé voir mon gynécologue il ma fait un échographie et il na rien vue, mais j'ai bien beau toute les symptômes, nausées matinale, seins gonflé et lourde, changement de goût, vertige, étouffements, j n'arrive pas à dormir sur les côtés ni sur l votre, j'ai chaud, j bois bcp d'eau, j passe mon temps qu'à faire pipi tout au long de la journée et nuit, j sui tres inquiète

Attention, gygy => suppression automatique
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
22 juin 2017 à 18:52
Bonjour,
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Oui, j'ai compris! Mais c'est un léger saignement de couleur marron
0