Plusieurs soucis à 14 ans

xindex - 22 juin 2017 à 18:24
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 juin 2017 à 18:49
Salut,

J'ai plusieurs questions plus ou moins connes a poser, j'espère que vous pourrez y répondre,

Première question : Quand je me masturbe et que je peux plus le faire (je crois que ça s'appelle l'orgasme j'en sais rien ) J'ai bien un liquide qui sort mais c'est qu'un gouttelette, je le fais trop souvent ou alors c'est normal ?

Seconde question : Quand mon pénis est au "repos" il y a plusieurs "variations" de la taille est-ce dû a la chaleur ou un truc du genre ?

Troisième question : Est-ce que il y a un ordre dans la puberté ? En fait ma voix a commencé a changer, j'ai déjà des poils mais j'ai pas l'impression que mon pénis ai grandit ..

Voilà j'espère que vous pourrez me répondre, merci pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 22 juin 2017 à 18:49
Bonjour,
-Première question :tout va bien :
"Un adolescent peut se masturber plusieurs fois par jour. C'est au cours de cette période que les adolescents découvrent leurs corps et au cours de laquelle la fréquence de la masturbation est la plus élevée."
Quant à la quantité de sperme, soit patient...
-Deuxième question : Tout vas bien aussi et ne te sert du double décimètre que pour faire tes exercices de math...;-)
-Troisième : Effectivement lors de la puberté, il n'y a pas d'ordre

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
3