Enceinte ou pas ? ...

soso64 - 22 juin 2017 à 15:49
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 juin 2017 à 15:55
Bonjour,
j'ai 17 ans et j' ai un copain de puis plus d'un an et quand on a des rapport on ne se protège pas tout le temps , je prenais la pillule avant mais j'avais des oublie ducoup j'était completement dérégler et quand je recommencer une nouvelle plaquette je saigner en plein milieu de ma plaquette sa met arriver deux trois fois ducoup jai arreter la pillule , je songe a me faire poser un implan , mais si je madresse a ce site c'est que je suis rongé par la peur de tomber enceinte , je sais que mon copain fait tres attention quand on se protege pas et je lui fait confiance mais je fais quand meme des test de grossesse de temps en temps pour vraiment me rassurer mais avec tout ce que je vois sur internet sa me rassure pas , sa fais deja un petit moment que jai des perte blanche abondante et elle sont tres blanche et je suis vraiment pas bien tellement jai peur d'etre enceinte , je compte refaire un test demain mais il disent quil faut attendre 19 jour apres le rapport non protégée pour avoir un resultat fiable mais jai peur que plus jattend et que peut etre je suis deja enceinte et sans le savoir jattend et jai trop peur de ne plus pouvoir avorter , si mais parents decouvre un jour que je suis enceinte , il me mettrons dehors c'est pourquoi je dois rien leur dire mais je sais pas comment proceder si jamais demain le test savere positif jarrete pas de rester des heures devant un mirroir a fixé mon ventre et j'ai toujour eu un ventre plat et depuis petite je les toujour rentrer ducoup c'est devenu une habitude de rentrer mon ventre et en ce moment jai du mal a le rentrer comme si au final il voulais rester dehors , jespere seulement que c'est juste une prise de poids , aidez moi silvouplait j'ai beosoin detre rassuré :(
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 22 juin 2017 à 15:56
Bonjour,
" je sais que mon copain fait tres attention quand on se protege pas et je lui fait confiance"
Le retrait n'a jamais été une contraception efficace, pourquoi pas utiliser un contraceptif en attendant l'implant ?
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
" jai trop peur de ne plus pouvoir avorter"
-L’IVG médicamenteuse est possible jusqu’à la fin de la 5e semaine de grossesse, soit 7 semaines après le début des dernières règles. Si l’interruption volontaire de grossesse médicamenteuse est pratiquée dans établissement de santé, ce délai peut s’étendre à 7 semaines de grossesse (9 semaines après le début des dernières règles).
-L’avortement par aspiration – ou IVG chirurgicale – peut être réalisée jusqu’à la fin de la 12e semaine de grossesse, soit 14 semaines après le 1er jour des dernières règles.
Et voir ici :
https://ivg.social-sante.gouv.fr/l-ivg-pour-mineures-comment-ca-se-passe.html

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0