Vertiges, rêves qui se réalises

camcatte Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - 22 juin 2017 à 12:00
leaonbtecs Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 23 juin 2017 à 18:55
Bonjour j'ai 14 ans et depuis quelques temps IL m'arrive des choses bizarres:
Déjà certains matins j'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette journée ... ces jours la, j'ai trop chaud et je suis trop fatiguée pour changer les choses que j'ai l'impression d'avoir déjà faite MAIS ce n'est pas tout, un moment dans la journée je commence à voir des tâches noir puis j'entends mal mais j'essaie de continuer comme si de rien n'était et essaie de m'isoler dans une pièce mais je ne vois plus rien n'entend plus rien et ne sent plus rien , plus aucun de mes sens ne fonctionne et je ne me repère plus dans l'espace mais rien ne me manque je suis bien calme ,... je n'ai pas l'impression d'être dans une pièce, je ne vois ni blanc ni noir,... je ne vois rien, je ne sais pas si je bouge ou quoi car très peu de temps après quelqu'un entre pour ME récupérer m'assoir, me donner à boire et à manger donc je reviens à moi et commence à ressentir mes sens mais je ne sais pas se qui provoque ces "vertiges" car souvent je venais de manger ou de boire,... j'aimerais bien savoir ce qu'il se passerais si je restais dans mon "vertige".
Si quelqu'un a une explication...
Et aussi j'ai tendances à faire des rêves qui se réalisent. Exemple : une nuit j'ai rêver d'une cave ou l'on sentais du gaz et ou elle commençais à brûler après je me suis réveiller en me disant que ce n'étais qu'un rêve et qu'il n y avait rien donc la vie a reprie sauf que le soir de la famille a appeler pour nous dire que dans une maison voisine une fuite de gaz c'est déclarée et que la maison brûlais, j'ai fais quelques recherches et j'ai trouver une photo de la cave des voisins brûler c'était la même que dans mon rêve en sachant que je ne l'avais jamais vue...
A voir également:

1 réponse

leaonbtecs Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 1
23 juin 2017 à 18:55
C'est sure tout cela est très bizarre mais il faut tu reste calme.
Je sais pas si tu crois aux dons mais personnellement j'y crois tu as peut etre des dons de medium ce qui expliquerai pourquoi ce reve c'est realisé en vrai. Ou alors c'est simplement un reve prémonitoire .
Par contre ne neglige pas tes vertiges et ces absences de sens, consulte un medecein pour savoir d'où ça vient .
Bonne continuation
1