Signaler

Selles vertes [Résolu]

Posez votre question Antoine - Dernière réponse le 22 juin 2017 à 11:55 par DCI
Bonjour,
J'ai eu des celles vertes hier soir, je me demande ce que ça peut être.
Je préviens que j'étais sous antibiotiques la semaine dernière.
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Il est tout à fait possible que ces selles anormales soient liées à la prise de cet antibio.

Si cela persiste, une recharge en levures sera peut être nécessaire pour remettre d'aplomb le tube digestif.

Sinon, revois ton médecin.
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information