Signaler

Avaler le sperm [Résolu]

Posez votre question réré 2000 - Dernière réponse le 22 juin 2017 à 11:30 par Sourisverte2
Bonjour,
Je suis un garçon cet j'ai 17 ans, je suis pourtant hétéro et j'ai voulu goûté le sperm d'un ami, est-ce dangereux ? Je n'ai jamais fais l'amour. Depuis je stress comme un fou en plus de ça je prend roicutane pour l'acné et je pense que ça me fais encore plus stresser. Sérieux c'est horrible ! Est ce grave pour une fois ?
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Si ton "ami" est porteur d'une infection sexuellement transmissible, tu peux être infecté.

Va faire un tour sur ce site :
http://www.info-ist.fr/index.html
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
D'accord merci. Il m'avait dit qu'il avait été faire un dépistage et qu'il n'était pas porteur. Mais depuis 1 mois je stress sans arrêt et c'est agaçant. Je pense que le traitement que je prend est en partie responsable et en plus de cela je passe le Bac ce qui n'arrange rien. Merci pour votre réponse
Publi-information
réré 2000- 22 juin 2017 à 10:36
Merci pour votre réponse.
Répondre
réré 2000 Sourisverte2 - 22 juin 2017 à 10:45
C'était il y a environ 1 mois je dirais un peu moins. Dans un mois je dois avoir fini avec mon traitement pour l'acné et je dois je crois faire une prise de sang. Est ce que je peux attendre jusque là ou dois je le faire rapidement ?!
Répondre
Sourisverte2 11514Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 22 juin 2017 à 10:53
oui pas de soucis, mais n'oublie pas de préciser au médecin que tu veux une recherche pour les ist en plus, car sinon ils ne les rechercheront pas.

et les chlamydiae c'est uniquement part jet d'urine.
Répondre
réré 2000- 22 juin 2017 à 11:17
Merci c'est sympa !
Répondre
Sourisverte2 11514Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 22 juin 2017 à 11:30
de rien ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information