Signaler

Je ne supporte pas la chaleur [Résolu/Fermé]

Posez votre question Clawolf16 - Dernière réponse le 24 juin 2017 à 01:28 par joraline
Bonjour tout le monde, je vous écrit car j'ai un petit problème de "santé". En effet, j'ai très souvent chaud même quand il fait froid. Et quand l'été arrive j'ai encore plus chaud. Je donne des cours de trampoline et il fait très chaud dans le gymnase. Il met arrivé à plusieurs reprises de faire des petits malaises. Je me sens comme ça depuis que je suis toute petite. J'ai vu un médecin qui ma fait faire des tests et des prises de sang mais ça n'a rien donné.
Auriez vous une idée de la cause de ces malaises ?
Svp c'est urgent (l'été arrive).
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Tu as quel âge Svp ?
Publi-information
p.horde 22725Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 20 juillet 2017 Dernière intervention - 22 juin 2017 à 09:29
Donc 16 ans!.. j'en étais certain
VoIr tres rapidement ton medecin Avec maman! Un peu de sérieux!
Et pas de sport avant de l'avoir vu! Est ce clair?
Clawolf16- 24 juin 2017 à 01:21
Alors vous allez vous calmer déjà
joraline 26389Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 juillet 2017 Dernière intervention - 24 juin 2017 à 01:23
Toi tu vas te calmer si tu ne veux pas prendre la porte du forum dans la figure. Ok.
Clawolf16- 24 juin 2017 à 01:27
Oui et ? Je suis juste la pour une réponse pas pour des menaces. Alors si vous pouvez pas m'aider ne répondez pas. Surtout pour dire des choses aussi inutiles.
joraline 26389Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 juillet 2017 Dernière intervention - 24 juin 2017 à 01:28
Très bien, la porte vient de se refermer.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information