Signaler

Perte abondante apres rapport [Résolu]

Posez votre question Emilie - Dernière réponse le 21 juin 2017 à 00:04 par lafouine.
Bonjour,
J'ai 15 ans et j'ai eu mon premier rapport dimanche (protégé bien sûr) Et depuis ce jour j'ai des pertes transparentes assez abondante comme de l'eau, et je suis aussi dégoûter par certains aliments que j'apprécie normalement et j'ai une perte d'appétit... Est-ce possible que je sois enceinte ? Dois-je m'inquiéter ? J'ai assez peur... merci d'avance pour ce qui pourrais éventuellement m'aider
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Protégé comment ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
lafouine. 100822Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 23:37
Je n'ai pas dit ça .

A partir du moment ou il y a un rapport il y a risque de bébé . même avec contraception.
Puis qu’aucune contraception n'est fiable à 100 %
Je dis juste que le risque est faible si le préservatif à été utilisé très correctement.

Que tu ne connais pas ta date d'ovulation

Et que la perte d'appétit n'a pas forcément de lien avec une grossesse.

de toute façon il est totalement inutile de faire un test urinaire pour le moment.*D'une part parce qu'ils ne sont pas fiable et deuxièmement parce qu’il faut au moins 3 semaines après le rapport à risque et de préférence par prise de sang.

Préservatif utilisé correctement =
Aucun contact gland- vulve direct même pendant les préliminaires
Pas de pénétration sans préso
pas d 'éjaculation sur ta vulve;
Pas de craquage
La bonne taille
Qu'il s'est retiré dès qu'il a éjaculé avant de perdre son érection
Répondre
Emilie2111 6Messages postés mardi 20 juin 2017Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 23:46
Le problème c'est qu'il ne sais pas retiré aussitôt apres l'ejaculation et avant de perdre son erection .... pas de craquage on est pas tellement sur ni l'un ni l'autre
Répondre
lafouine. 100822Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 23:53
Donc le préservatif n'a pas été utilisé très correctement, donc pas protégé .
donc risque de grossesse .

Tu as 72 h après le rapport pour prendre la pdl .(norlevo )
120 après le rapport pour prendre la pilule du surlendemain . (ella one )
Répondre
Emilie2111 6Messages postés mardi 20 juin 2017Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention - 21 juin 2017 à 00:01
D'accord merci beaucoup pour les conseils
Répondre
lafouine. 100822Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention - 21 juin 2017 à 00:04
De rien :)

Et risque de mst
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information