Signaler

Relation lesbienne [Résolu]

Posez votre question Rondoudouu 13Messages postés mardi 20 juin 2017Date d'inscription 23 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juin 2017 à 21:11 par Energizor
Bonjour,
Je suis en couple depuis bientôt deux mois avec ma copine et je me pose de plus en plus de questions par rapport aux rapports sexuels entre filles, j'ai essayer de voir comment cela pouvait se passer via les films pour adultes (ce n'est pas bien, a ne pas faire) mais cela m'a fait plus peur qu'autre chose avec leur brusquerie, est-ce vraiment toujours comme ça?
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Si je comprends bien tu te dis lesbienne, en couple et tu n'as jamais eu de relation sexuelle ?
Tu as quel age ?
Quant aux fameux films ils ne sont qu'une caricature grossière et vulgaire de la vrai sexualité, bourrés de trucages, brutaux et le plus souvent avilissants et irrespectueux envers la femme.
Ils risquent de plus de perturber ta sexualité future en t'en donnant une fausse image

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Rondoudouu 13Messages postés mardi 20 juin 2017Date d'inscription 23 juin 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 19:16
Bonjour,
Je le savais effectivement avant d'aller dessus, le problème est que j'ai eu beau noter le plus de mots clé cela me mets toujours le même genre de relation sexuelle et ceci peu importe si de base ils étaient doux... J'ai comme l'impression qu'il faut être dans l'excès de mouvement pour avoir du plaisir...
Mais à part ces sites je n'en connais aucun d'autre qui parle de l'acte en lui même...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Les films pour adultes sont une caricature de la sexualité, qui donnent une fausse image des hommes, des femmes et des rapports sexuels en général. Ce que tu vois là-dedans, c'est tout sauf de l'amour.

Ce n'est pas pour rien que c'est réservé aux adultes.

Si ça te fait peur, tu évites, et vous trouvez vous-même, toi et ta copine, ce qui vous fait plaisir.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Rondoudouu 13Messages postés mardi 20 juin 2017Date d'inscription 23 juin 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 19:17
Bonjour,
Merci pour ta réponse! Il est vrai que cela serait le mieux mais j'aimerai tout de même avoir des clé pour pas me retrouver complètement bloquer et gêner...
Répondre
Energizor 11281Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscription ContributeurStatut 23 novembre 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 19:25
Se retrouver bloqué ou gêné quand on découvre le corps de son (ou sa) partenaire fait partie du jeu.
Il faut en parler ensemble et surmonter ces blocages ou gênes.
Répondre
Rondoudouu 13Messages postés mardi 20 juin 2017Date d'inscription 23 juin 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 19:27
D'accord! Juste une dernière confirmation... Ce n'est pas toujours violent ?
Répondre
Energizor 11281Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscription ContributeurStatut 23 novembre 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 21:11
Ben non... C'est ce que vous en faites.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information