Paupiere gauche enflée

MarouaDash Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017 - 20 juin 2017 à 17:42
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 20 juin 2017 à 19:40
Salut tout le monde,

J'ai un soucis qui persiste depuis le 11 juin 2017, et c'est concernant ma paupiere gauche, je me leve avec une paupiere tellement gonflée qu'il m'est difficile de voir mais le long de la journée elle se dégonfle peu à peu mais sans vraiment revenir à son état initial, je dors, et rbelote je me reveille avec une paupiere enflée. Je suis allée à l'opthalmologue et il parait qu'il ne sait pas ce qui m'arrive, il dit que mon oeil est intact et que c'est peut etre du à une retention de liquide lymphatique, genre mauvaise circulation quand je dors, il ne m'a pas donné de médoc, et hier par chance je me suis reveillée avec la paupiere pas tres gonflée et je devais aller voir le medecin, donc il pense que probablement j'ai un angio oedeme !!! quelqu'un SVP, a entendu parler d'un cas pareil, il faut noter que je n'ai pas de douleur au niveau de l'oeil, il n'est pas rouge, pas de larmoiment, pas de croutes ! la paupiere est juste gonflée ! Help please, je ne sais pas quoi faire et ça m'inquiete !



Merci de me dire si jamais vous avez une idée.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
20 juin 2017 à 19:40
Situation assez courante d'oedeme palpébral
VoIr un dermatologue et/ou un allergologue
0