Signaler

Infection urinaire retard règle [Résolu]

Posez votre question brunette10 8Messages postés mardi 20 juin 2017Date d'inscription 22 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juin 2017 à 10:15 par lafouine.
Bonjour,
J'ai actuellement une bonne infection urinaire et une gastro depuis 5-6 jours. J'ai alors été voir un médecin car j'avais très très mal au ventre, la diarrhée, des envies de vomir et mal lorsque j'urinais. J'ai pris des médicaments dont monuril en particulier que je ne prend pas d'habitude.. En revanche j'ai eu 2 rapports protégés les 17 derniers jours (pas de pilule mais préservatif), nous sommes sur que le préservatif n'a pas craqué. Par conséquent jai aujourd'hui 3 jours de retard dans mes règles, et je stress énormément je vais donc faire un test de grossesse demain pour me rassurer ..
Pensez- vous que je dois m'inquiéter ? Et que mon retard peut être à cause des médicaments que j'ai pris pour la gastro et l'infection ? J'ai vu aussi que le test pouvais être négatif à cause de mon infection mais si il est positif est -ce fiable ?
Merci d'avance pour votre aide ..
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100 %
Une infection n'a aucune raison de perturber le test pour autant.
Et moins de 21 jours après un rapport le test est encore moins fiable.

si le rapport a été très correctement protégé le risque de grossesse est faible .
Publi-information
brunette10 8Messages postés mardi 20 juin 2017Date d'inscription 22 juin 2017 Dernière intervention - 21 juin 2017 à 13:55
D'accord Merci, J'ai été voir mon médecin qui m'a dit d'attendre et de refaire un test de grossesse autour du 25 et un autre autour du 30 pour etre sur, car lui aussi ne pense pas que ça soit un grossesse car lui d'hier était négatif mais aussi par rapport au conditions du rapport
Répondre
brunette10 8Messages postés mardi 20 juin 2017Date d'inscription 22 juin 2017 Dernière intervention - 22 juin 2017 à 06:41
Bonjour, je viens encore une fois vous remercie de votre aide!
Je vous tiens au courant, ce matin en me levant grande surprise, oui, elles sont là, MES RÈGLES! Lol
Pour l'instant elles sont assez marrons donc je ferais quand même un test pour vérifier ( est ce que cela pose un problème si je fais un test de grossesse durant mes règles?)
Répondre
lafouine. 100686Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 15 septembre 2017 Dernière intervention - 22 juin 2017 à 10:01
Il n'y a pas de raison pour que tu sois enceinte.

Les règles ne fausse pas un test . Mais celui ci me semble inutile.
Mais tu fais comme tu veux :)

Merci d'avoir donné des nouvelles
Répondre
brunette10 8Messages postés mardi 20 juin 2017Date d'inscription 22 juin 2017 Dernière intervention - 22 juin 2017 à 10:09
Merci à vous surtout !
Répondre
lafouine. 100686Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 15 septembre 2017 Dernière intervention - 22 juin 2017 à 10:15
De rien :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information