Infections génitales de la femme

Fermé
tout passe - 4 déc. 2008 à 17:51
 coumba - 12 déc. 2010 à 19:00
Bonjour,
je suis mariée depuis 10 ans avec un enfant. avant mon mariage jai eu ce problème ki se répète depuis deux ans. jai des problèmes au vagin. un écoulement sans cesse qui me gratte tou le temps. je sui plusieurs fois allée chez le gynéco, jai pris tellement d antibiotique, d ovule sans avoir une solution définitive. jai peur d'y retourner à cause des médicamts qui m abattent. SVP aidez moi. JAI MAL. depuis que je me suis mariée, je nai plus connu aucun homme. AIDEZ MOI- AIDEZ MOI- AIDEZ MOI
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 21:52
bonsoir,
J'ai eu les mêmes soucis suite à la naissance de ma fille ça a duré 7ans.
Il s'avère que la plupart du temps ce sont des mycose qui provoquent ces désagréments. Ca peut arriver par la fatigue ou aussi malheureusement a cause des serviette hygienique. Effectivement avec tous les produits pour retenir les odeurs ou encore pour les rendre plus blanche que blanche. Ca a tendance à nous irrité.
Donc solution : ptite cure de vitamine avec petit jus d'orange tous les matins pour requinquer, ptite cure de magnésium ça peut aider aussi. Utiliser des protèges slipes et serviette de sous marque, moins cher, ou de pharmacie, slip de coton à porter le temps que tu te rétablisse.
voir avec le gygy pour un traitement ovule + crème et après le traitement ovule génital (cicatridine) pour remettre la flore vaginal d'aplomb pour qu'elle fasse de nouveau son boulot, c'est à dire te défendre contre les infections.
A oui j'oublié la toilette intime doit etre faite avec savon que tu trouves en pharmacie juste le temps de la guérison après prend un savon avec un ph mieux adapté, ton pharmacien sera ravie de t'aider pour le choix. C'est pas forcément donné pour le portefeuille, mais ça peut t'aider à te sentir mieux.
Bon courage.
pour ma part ça va super mieux.

7
kesoce Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
5 déc. 2008 à 08:59
bonjour,
je vien de lire ton messag. je suis rassuré ke je ne soi pa la seul dan le cas. je vai suivre tes conseils et verra le résultat. je men prend a mon mari tout le temps et l accuse car je ne vois pa d'oû est ce ke le problème peut venir. ce ki est en ken meme bizarre, cest ke jai eu ce problème avant laccouchement et pendant près de 7 ans après plus rien.
un médecin ma conseillé de boullir mes slipes après les avoir lavé. de bouillir égalemt l'eau avec laquelle je doi fai la toilette. tout de suite quand jai commencé ça a cesser et après ça a repris. merci et bne jrnée. je suis disposée à dautres conseils de ta part.
le comble cest ke mon garçon a 8 ans aujourdhui et depuis je nen ai plus fait dautre
0
Bonjour,
J'ai besoin d'un conseil. IL y a pas mal de temps j'avais pris un traitement antifongique pour des mycoses vaginales. Mais ca a recidive, alors j'ai repris le traitement apres avoir consultee chez mon gyneco. Je sais que ces infections sont veneriennes, mais dans le cas ou le partenaire est asymptomatique faut il le traiter aussi? et il la cause de la recidive?
Merci.
0
J4AI UNE INFECTIN GENITAL QUI SE MANIFESTE AVEC D2MENG2SANS
6
Il faudrait que vous fassier des prise de sang et des prelevement de vos pertes ,et prelevement a l'entree de l'uterus .Est-ce que vos douleurs etait pire avant ou apres les divers antibiotique que l'on vous a prescrit reponder rapidement si vous souhaiter qu'on vous aide !
6
faire ds texte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je peux dire que c'est en forgant qu on devient forgeron n est pas honte de t y rendre je te l conseil va chez un gynéco je te souhaite le méheur toi et ta famille bonne chance
0