Signaler

J ai oublié ma pilule

Posez votre question Lilou - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 18:44 par Sourisverte2
Bonjour,
Je m appelle lilou j'ai 18 ans et j ai eu un problème d'oublie ce wenkend je suis partir dormir chez mon copain de vendredi à dimanche pendant ce wenkend j ai eu des rapports non protégé et la on n ai lundi ce matin je me suis réveille j'avais rien je suis allais au wc d'un coup j ai eu des perte de sang comme s'il j'avais mes règle et de puits arête pas alors que mes regle je les avais eu aux début du mois et aussi ma genico ma percrie optilova c est des pillule sauf qu'elle ma rien expliqué je vous demande gentiment m aidee si vous plait
Excuse moi pour l orthographe j'ai des petit problème avec mon téléphone
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

C'est normal de saigner si tu as des oublis. Les oublis provoquent des effets secondaires. Et comme effets secondaires courants y a des saignements. Voir ta notice.

Tu as fait combien d'oubli ?
En quelle semaine de la plaquette ?

;)
Publi-information
lilou- 19 juin 2017 à 16:20
Cette oublié cette ce weekend
Répondre
Sourisverte2 10007Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 17 août 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 16:25
certes... mais c'est quelle semaine de ta plaquette, quel numéro de comprimé...
Répondre
Sourisverte2 10007Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 17 août 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 16:30
bon dans tous les cas, deux oublis tu es pas protégée.
tu aurais du lire ta notice et utiliser des préservatifs.

tous les rapports dans les 7 jours AVANT le 1er oubli jusqu'au 8e comprimé après le 2e sont à risques de grossesse

à faire:

- préservatif OBLIGATOIRE durant 7 comprimés, ok dès le 8e
- aller chercher NORLEVO en urgence car les rapports de ce week-end sont à risque. la pilule du lendemain est gratuite pour les mineures en France.

- ensuite dans 3 semaines, test OBLIGATOIRE pour voir si tu es enceinte ou non.
le test est à faire même si saignements puisque sous pilule tu peux très bien saigner... et être enceinte quand même.
Répondre
lilou- 19 juin 2017 à 17:17
Il y a pas de problème merci beaucoup de avoir aidee je vais faire tout ce que vous avais dit
Répondre
Sourisverte2 10007Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 17 août 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 18:44
De rien ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information