J'ai mal..j'en ai marre

deb - 18 juin 2017 à 22:57
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 18 juin 2017 à 23:12
Bonjour,
Salut,j'ai 15 ans,bientot 16 j'ai besoin d'aide , cela ft 3ans que je suis en deprésion,je l'ai dit a quelque personne qui n'ont pas su m'aider,je ne veux pas parler de moi,j'ai juste besoin d'aide pour savoir comment ne pas craké,et prendre tout les médoc que j'ai pour enfin en finir xc je n'ai pas envie de mourir ,j'arrive juste plus à suporter ma vie,et j'ai envie de croire qu'il me reste au moins une solution avans que je lache tout. Svp aider moi ....

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
18 juin 2017 à 23:12
Bonsoir deb
Quand tu vas voir le médecine de famille, tu lui dis ce que tu as, ou tu as mal pour qu'il puisse faire un diagnostique et te prescrire des médicamants.
La, tu n'es pas bien, tu l'as dis a certains amis mais ils sont incapables de t'aider car ils ne savent pas quoi faire, ce ne sont pas des pros. A priori tu ne veux rien dire a personne d'autres, tu dis avoir une avoir une dépression mais sans avoir un diagnostique par un professionnel, et ici sur le forum on ne soigne pas, on donne des conseils.
Alors pour ma part, je te conseille de consulter un médecin psychiatre qui peut mettre un nom sur ton mal-être et te soignera avec ton aide, c'est a dire lui dire ce que tu dis ne pas vouloir dire, sinon, comment tu veux être aider.
1