Suije enceine?

lylyne - 4 déc. 2008 à 17:33
Alice290 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 19:40
Bonjour,
voila mon probleme et j'aimerai avoir lus de precision sue l'on méclaire un peu

j'ai une mes regles le 27 novembre (ele varie entre 28 et 30 jours) comme depuio quelque mois elles sont douloureuse les 3 premiers jours sauf que là elles ne oulaient pas autant que d'habitude (normalement je me chane plsuiser fois dans la journee mais la 3 fois me suffisait ) enfin bref

mes regles se sotn terminer lundi et j'ai toujours les seins gonflé mais sauf que c assez bizard car a ne mest jamais river normalement ils se degonfle mais là il sont restes gonflés .
ils sont sensibles gonflé douloureux tendu je ne met plus de soutif car ils me genent.
j'ai egalement des picotement au bas du ventre.

autre chose deplus 2 semaines deja jai des vertiges ils ont commencer avant mes regles et ontinu m aprè. le médecin a doner d cacher a prendre pour cela mais de que je les oublie mes vertige recommence et mes nausee aussi .

EST TIL POSSIBLE QUE JE SOI ENCEINTE APRE TOU CELA ?

MALGRE LE FAITE QUE JAI EU MES REGLES LA SEMAINE DERNIERES?

POURQUOI MES SEINS SONT TILS COMME CELA?

aider moi svp

6 réponses

sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70
4 déc. 2008 à 17:41
il faut que tu fasse un test de grossesse deja pour voir si t'es enceinte ou pas !
0
Bonjour lylyne,
C'est vrais que c'est bisard a ta place je me poserais des questions aussi ,si j'ètait toi je ferais un test urinaire ou une prise de sang voir les 2 la pds ètant plus sur ,car une tante a moi a ue ces règles et avait toujour des symptomes de grossèsse et lorsqu'elle et aller faire une pds et voir le gygy très vite ils se sont apperçut que c'ètait une grossèsse extra-utèrine ,alors par prècaution fait les test et si positve ou non c'est comme tu veut j'irè voir mon gygy.
Si tu veut un bb alors j'epère me tromper .
bon courage etbonne chance.
0
merci de mavoir repondu aussi vite
jaimerai bein aller me chrher un test mais en se moment il y a une greve ou je vi et c bloquer de partout ...
oui jaimerai avoir des enfants mais avoir c regle et etre enceinte esce normal?
0
Alice290 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
4 déc. 2008 à 18:55
Bonsoir! Voila j'ai un soucis et je voudrais avoir votre avis et savoir ce que vs en pensez et me conseillez!

Mes dernières règles datent du 1er novembre.j'ai un cycle irrégulier ( c-à-d que durant les 3 derniers mois j'ai eu mes regles au bout de 39 jours, 34 jours et 36 jours ). Seulement le 8 Novembre, un jour exactement après la fin de mes règles j'ai eu un rapport avec mon mec et il y a eu éjaculation!! Je voudrais savoir si je risque d'être enceinte ou pas .
En faisant qqs calculs je pense que non mais je voudrais savoir ce que vs en pensez!
S'il vs plait aidez moi , je panique!!
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te conseil dattendre la prochaine periode de tes regle ne talame pa tro vite
attn ta prochaine periode mensruell
0
Alice290 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
4 déc. 2008 à 19:40
Merci bcp pr ta réponse :) mais voila je pense que ma periode ces pr ces jours ci mais je n'ai pas de signe ( pas de bouton sur le visage) et c'est ce qui m'angoisse! je voudrais savoir si en calculant je risque d'être enceinte ou pas :s!
Merci encore !!
0