Signaler

Angoisse toute la journée [Résolu]

Posez votre question ritchie67 - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 20:39 par ritchie67
Bonjour, j ai des angoisses je suis aller voir mon médecin qui ma prescrit du lorazépam question est ce normal d avoir des maux de tete plus impression d avoir bu je suis a mon premier jour je le prend le soir avant de me coucher je prend un demi merci de me répondre
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Ce sont sans doute des effets secondaires transitoires, qui risquent donc de s'atténuer bientôt, pour tes angoisses persistantes, il serait bon de faire le point avec un médecin psychiatre, qu"en pense tu ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci beaucoup de votre réponse
Publi-information
Andy31200 34983Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 20 juillet 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 16:33
Mais de rien et tu ne réponds pas à ma question
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui j y pense mais chez nous en alsace ils sont tous surbouqué
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information