Signaler

Douleur Bras gauche [Résolu]

Posez votre question Clém - Dernière réponse le 29 juin 2017 à 20:52 par Tuserapas.
Bonjour,
J'ai 16 ans et cette année il m'est arrivée des choses danse ma vie qui n'ont pas été faciles. J'ai commencé à beaucoup stressée et à faire des malaises répétitif. En cours, chez moi etc. J'avais effectivement cette grosse douleur dans Le Bras gauche. Une perte de force, et une douleur comme si on m'arracher les membres. Personne ne s'est vraiment inquiété pour moi, même mes parents. À force d'aller voir des choses sur internet j'ai crut que j'étais malade. Que j'avais quelque chose. Maintenant je vais mieux et je ne fait plus aucun malaise. C'est souvent lié au stress il paraît
Utile
+0
plus moins
Bjr, etes vous bcp stresser? Avez vous un médecin?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis allé voir mon médecin qui m'a dis que ce n'était rien, et je ne suis pas une personne généralement stressée d'habitude
Publi-information
Tuserapas. 43Messages postés vendredi 23 juin 2017Date d'inscription 5 juillet 2017 Dernière intervention - 28 juin 2017 à 15:57
C'est rassurant, on peut être stresser sans même le savoir
Répondre
Clem- 28 juin 2017 à 23:46
Oui c'était au fond de moi je pense
Répondre
Tuserapas. 43Messages postés vendredi 23 juin 2017Date d'inscription 5 juillet 2017 Dernière intervention - 29 juin 2017 à 20:52
Oui, bon courage en tout cas essayer de moins stresser ^^
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information