Signaler

Risque Grossesse [Résolu]

Posez votre question _nonoalix.__ - Dernière réponse le 22 juin 2017 à 06:38 par Sourisverte2
Bonjour,
Mon copain aujourd'hui, a ejaculé alors que nous étions chaud. Il n'y a pas eu pénétration, et j'avais un bas de maillot de bain. Il m'a éjaculé un peu sur la jambe et j'ai essuyer après avec un papier toilette. J'ai peut être touché un peu avec le papier toilette mon entrée et donc j'ai très peur d'avoir une mauvaise surprise apres. Vraiment pas envie d'être enceinte, je suis très jeune
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

AUCUN risque.

On parle de risques seulement quand il y a contact DIRECT entre vulve et gland. Tout le reste tu oublies.

Pk vous vous protégez pas ? Au lieu de stresser pour rien.

;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Sourisverte2 9999Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 16 août 2017 Dernière intervention - 21 juin 2017 à 06:40
Relis mon 1er post stp

Évite de croire "on" qui raconte n'importe quoi

Et va au planning discuter de tout ça.
Répondre
_nonoalix.__- 21 juin 2017 à 07:05
Ok merci beaucoup
Répondre
Sourisverte2 9999Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 16 août 2017 Dernière intervention - 21 juin 2017 à 09:02
de rien

si jamais, le site de l'USPDA avait fait la liste complète des adresses des plannings:
http://www.svss-uspda.ch/fr/fampla.htm
Répondre
_nonoalix.__- 22 juin 2017 à 00:12
D'accord merci beaucoup !
Et j'aurais dû vous écouter, j'ai eu mes règles ce matin, merci beaucoup en tout cas, je ne savais vraiment pas à qui en parler ! :)
Répondre
Sourisverte2 9999Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 16 août 2017 Dernière intervention - 22 juin 2017 à 06:38
;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information