Risque Grossesse

Résolu
_nonoalix.__ - 16 juin 2017 à 22:46
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2017 à 06:38
Bonjour,
Mon copain aujourd'hui, a ejaculé alors que nous étions chaud. Il n'y a pas eu pénétration, et j'avais un bas de maillot de bain. Il m'a éjaculé un peu sur la jambe et j'ai essuyer après avec un papier toilette. J'ai peut être touché un peu avec le papier toilette mon entrée et donc j'ai très peur d'avoir une mauvaise surprise apres. Vraiment pas envie d'être enceinte, je suis très jeune

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juin 2017 à 23:00
Bonjour

AUCUN risque.

On parle de risques seulement quand il y a contact DIRECT entre vulve et gland. Tout le reste tu oublies.

Pk vous vous protégez pas ? Au lieu de stresser pour rien.

;)
1
_nonoalix.__
16 juin 2017 à 23:01
Merci beaucoup pour la réponse.
C'est un peu compliqué à expliquer mais merci ;)
0
Utilisateur anonyme > _nonoalix.__
16 juin 2017 à 23:05
De rien ;)

Les préservatifs sont en libre accès... Même dans les supermarchés...

Après pour le reste tu peux passer par le planning familial. C'est anonyme.
Tu es de quel canton ?
0
_nonoalix.__
20 juin 2017 à 20:04
Je ne peux malheureusement point le dire, car je préfère donner le minimum d'information sur moi.
Mais j'aurais une autre question... Quels seraient les symptômes d'une éventuelle grossesse après 4 jours ? Car j'ai eu une diarhée pendant environ une trentaine de minute samedi 17 ou dimanche 18, et j'avais des ballonnements dans le bas ventre. Je mange + que d'habitude alors qu'en ce moment je ne mangeais pratiquement plus rien… Aidez moi s'il vous plaît…
0
Utilisateur anonyme > _nonoalix.__
20 juin 2017 à 21:03
Il existe pas de symptômes de grossesse. La plupart des femmes ne remarque rien du tout...
0
_nonoalix.__
20 juin 2017 à 21:29
Et vous êtes sûre qu'il n'y a aucun risque que je sois enceinte ? Car on m'a dit que même si il n'y avait pas eu pénétration, il y avait des chances pour que je le sois…
0