Signaler

Problème regle [Résolu]

Posez votre question emeline33 - Dernière réponse le 16 juin 2017 à 15:49 par Andy31200
Bonjour,

je prend leeloo depuis plus d'un an et j était à mon 11eme jours de ma plaquette et j ai eu des pertes qui sont apparu maintenant j ai mes règles 4 jours

avez vous eu ce problèmes??

merci de me dire si vous avez déjà eu se problème
Utile
+0
plus moins
bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines ...
Ces saignements sont de effets indésirables de ta pilule :
"Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles ...etc,"
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#b7MI8TGkgLjX8SLw.99
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information