Symptomes divers et variés

Mel79 - 16 juin 2017 à 12:36
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 juin 2017 à 13:06
Bonjour,
Bonjour à tous,
Je ne sais pas trop dans quelle section publier ma question. Car j'ai plusieurs symptômes sans savoir ce que j'ai.
Voici mon cas. J'ai eu il y a plusieurs semaines des douleurs fulgurantes derrières l'oeil droit (durée 10 secondes), au point de me "sonner". Depuis j'ai constamment des vertiges (plus ou moins fort mais quasi constant). Par ailleurs quand je me cogne la tête, ça déclenche une douleur à l'arrière du crane.
Je pense avoir eu un état igraineux, il y a deux semaines (grande confusion, et lumière du jour insupportable)
Depuis la naissance de mon fils, j'ai toujours plus ou moins cette sensation de "confusion", énormément de mal à me concentrer.
Je suis allée aux urgences, une première fois. Le toubib a répondu qu'il ne savait pas ce que j'avais et m'a renvoyé chez moi en me disant de faire un bilan des yeux.
Bilan des yeux ok (pas de tension ni de pb au nerf optique).
Je vais une seconde fois aux urgences, après une nouvelle grosse crise, je passe un scanner. Rien n'en ressort, mais il faut que je fasse un IRM.
Je suis également très fatiguée.
Je souhaite savoir si l'un de vous a déjà eu ce genre de problème.
En regardant sur le net, j'ai vu plusieurs pistes, migraine, pb cervical, orl, pb de circulation sanguine....
Voilà, je voulais avoir votre avis en attendant l'IRM car cela m'angoisse beaucoup. J'ai un petit garçon en bas age et l'idée de maladie grave m'angoisse depuis sa naissance car il ne peut compter que sur moi...
Merci à vous
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
16 juin 2017 à 13:06
Bonjour,
"Je souhaite savoir si l'un de vous a déjà eu ce genre de problème"
Certainement mais la vocation de notre forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées
"En regardant sur le net, j'ai vu plusieurs pistes, migraine, pb cervical, orl, pb de circulation sanguine.... "
L’auto diagnostic en se basant sur internet aboutit à 99% d'erreurs
"Voilà, je voulais avoir votre avis en attendant l'IRM"
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
L'équipe qui te suis est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir patienter jusqu'à l'IRM ...désolé mais tient nous au courant.

0