Signaler

Attente de résultats d'une biopsie du col utérin

Posez votre question Sublim59 - Dernière réponse le 28 sept. 2017 à 21:53 par Pkpas4
Bonjour,
J'ai eu un frottis le 11 avril qui s'est révélé anormal. On ne m'a pas envoyé les résultats c'est ma gynéco qui m'en a avertit le 12 mai. Suite à cela, elle m'a proposée un rdv a son cabinet un mois apres afin d'effectuer une biopsie et là je suis en attente des résultats et j'angoisse car j'ai 32 ans et suis maman d'un petit garçon de 4 ans qui n'a pas de papa car il n'a pas été reconnu :-( concernant les suites de la biopsie, au moment de l'examen c'était très douloureux elle m'a prélevée a 3 reprises par contre je n'ai pas saigné le jour même car elle m'a introduit une compresse résorbante mais 3 jours après avec des douleurs au bas ventre. En combien de temps avez-vous eu vos résultats car ça fait 5 jours que je ne dors pas à cause de ça
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Je comprend bien ton état mais :
"Le résultat final de la biopsie est généralement obtenu 7 à 10 jours après la biopsie."
En savoir plus sur http://www.e-sante.be/biopsies/guide/373#lZZvsV4tEDX3V6jV.99
De plus, ce peut être variable d'un labo à l'autre...;-(
Courage et on croise les doigts

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
sublim59 1Messages postés vendredi 16 juin 2017Date d'inscription 16 juin 2017 Dernière intervention - 16 juin 2017 à 11:33
Merci pour ta réactivité!
Répondre
Andy31200 37784Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 16 juin 2017 à 11:34
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles
Répondre
Sika16- 3 juil. 2017 à 18:18
Bonjour j ai subi la même chose aujourd'hui ét mnt j attend , alors pr toi ca a donné quoi , ca va ?
Répondre
sublim59- 4 juil. 2017 à 12:02
Bonjour après 18 jours d'attente, ma gyné m'a communiqué le résultat de ma biopsie du col qui se classe en CIN1. Je vais devoir la revoir dans 2 mois afin de subir une ou plusieurs séances de laser et j'espère que ce traitement fonctionnera correctement car j'appréhende énormément étant donné qu'apparemment c'est une intervention douloureuse.
Répondre
Andy31200 37784Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 4 juil. 2017 à 12:06
On croise les doigts, courage...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut
Je suis aujourd'hui dans la même situation... frottis anormal, jai fait la biopsie mardi et j'en peux déjà plus d'attendre les résultats!!!
Jai déjà 3 enfants mais le 4eme était dans nos projets... jsuis morte de trouille!!! Mon mari évite le sujet, jveux pas en parler dans ma famille pour le moment, je vais faire stresser tout le monde...
si cest un cni1 ma gynécologue me dit de lancer bébé et on fera l'intervention après... mais ça me stress jai peur qu'après ca soit pire. Que la grossesse aggrave... si je fais le traitement jai peut de devoir repousser bébé 4 et ne finalement jamais le faire...
Bref je tourne en rond!!!!
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information