Signaler

Ai-je un problème avec le sexe [Résolu]

Posez votre question melisira 2Messages postés jeudi 15 juin 2017Date d'inscription 19 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 21:53 par lafouine.
bonjour,
j'ai 19 ans et je suis vierge mon problème se pose dès lors que mon copain essaie d'aller plus loin avec moi je ne sais pas pourquoi je panique et je n'arrive plus à rien ressentir . il me dit que je réfléchit trop et que je cherche trop à tout contrôler et moi je ne pense pas que ça ait une quelconque influence et vous ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour

tu en as vraiment envie ?
Tu es vraiment prête ?

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Publi-information
melisira 2Messages postés jeudi 15 juin 2017Date d'inscription 19 juin 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 19:14
On est ensemble depuis 2 mois bientôt 3 je ne me sens pas prête vu que dès qu'il prend l'initiative je me sens hyper mal alaise
Répondre
lafouine. 101711Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 17 octobre 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 21:53
Parce que tu n'es pas prête du tout.
dis lui une bonne fois que tu n'es pas prête.

Et cela n'a absolument rien d'anormal .
Tu n'as pas de problème avec le sexe , c'est juste que tu n'es pas prête. Pas assez confiance en lui etc..
Répondre
astro-girl666 102Messages postés vendredi 2 janvier 2015Date d'inscription 2 août 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 21:21
Alors c'est ça, si tu n'est pas prête, que tu n'as pas le désir de le faire ça te bloque logique, attends encore mais à mon avis, vu ce qu'il te dit, il n'a pas conscience que tu ne penses pas encore à ça, que pour toi c'est trop tôt.
Si il ne comprend pas et ne veux pas patienter c'est que c'est un con, un homme doux, attentionné et respectueux va savoir attendre.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information