Cancer à cause de mon tatouage je vais mourir aaaaah

Fermé
AnonymousKy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 - 14 juin 2017 à 21:07
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 14 juin 2017 à 21:10
Alors je vous explique :
Ça fait 2 jours que j'ai fais mon tatouage avec une seringue nettoyé à l'alcool 70°, j'ai commandé l'encre sur internet (site chinois).
Donc au début je prépare le matériel et je commande à piquer ma peau avec la machine à tatouage. Ça me faisait rien je pensais que l'encre n'était pas bonne ou le stylo de tatouage fake. Je décide de repasser sur toutes les lignes pour être sûre. Je laisse sécher et je met mon bras dans du plastique pour isolé le tatouage comme à la tv.
Au bout de 5min ça me démange alors je met de la crème apaisante dessu que j'ai reçu avec l'encre.
Je sens plus rien pendant 1 jour. Mais ensuite c'est devenu tout rouge et mon tatouage ressemble à une grosse tâche de merde. Je suis dégoûté et horrifié. Je voudrais couper mon bras.

Je pense que j'ai un cancer et que ça va pas tarder à se propager. Alors je demande ici un service. Qui a une scie de bonne qualitée pour me couper le bras ?

Répondez vite ! Le temps presse
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
14 juin 2017 à 21:10
Bonjour,

Tu n'as rien d'autre à faire de plus intelligent que de venir raconter n'importe quoi sur le forum.

Si il y a un petit grain de vérité dans cette discussion tu vas chez le médecin.
0