Signaler

Suis je enceinte ? [Fermé]

Posez votre question Linley - Dernière réponse le 14 juin 2017 à 22:17 par joraline
Bonjour,
Pour verifier si j etais enceinte malgre le test sanguin,je suis allée faire un echographie,on a rien trouvé juste jn epanchement du cul de douglas et apres tout allait bien jusqu a ce je remarque que j urine beaucoup a chaque heure ,j ai beaucoup de pertes blanche et malgre le sport je prend du poids.surtout pour le ventre.avant a chaque seance d abdos ,j avais mal le lendemain mais maintenant c est aucune douleur.aidez moi svp
Utile
+0
plus moins
Bonjour

si la prise de sang est négative et l'échographie est négative . Peut de chance d'être enceinte. Ou alors la grossesse serait très récente .
Publi-information
Linley- 14 juin 2017 à 22:14
J ai fais la prise de sang en mars quand je pensait etre enceinte comme je vous l avait expliqué avec mon histoire de froti frota avec mon copain et en avril j ai fait l echographie et rien.mais pourquoi ces symptomes.
lafouine. 101912Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 22:16
Tu as donc déjà posté un message sur ce sujet.
Merci de continuer dessus s'il te plait.
il nous est totalement impossible de se souvenir de toutes les messages auxquels nous répondons.
Désolé
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Merci de continuer ici :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2184703-suis-je-enceinte
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information