Signaler

Douleurs, rapports impossibles

Posez votre question Ro - Dernière réponse le 14 juin 2017 à 18:18 par Andy31200
Bonjour,
J'ai 16ans et cela fait 1an et demi que je suis avec mon copain. Lors de ma premiere fois j'ai eu très mal, mais ces douleurs persistent à chaque fois qu'on réessaye. Ma gynéco m'a remarqué des micro fissures à l'entrée de mon vagin. Elle m'a prescrit un traitement que j'ai suivi, mais cela n'a rien changé... Mon copain est très patient et très doux avec moi, alors je ne sais plus quoi faire. Mon vagin est il trop petit ? Suis je atteinte de vaginisme ?
Merci de votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Vagin trop petit, certainement pas voyons puisqu'un bébé peut passer.
Tu souffre de dyspareunies, les préliminaires sont ile suffisants ? es tu correctement lubrifiée ? as tu vraiment envie de ces rapports ,
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1730-douleurs-au-cours-des-rapports-sexuels
Clique sur les liens bleus
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
À mon goût les préliminaires sont suffisants, nous sommes tous les deux très attentifs à l'autre, et lui encore plus, connaissant mon problème. Mes douleurs sont vraiment localisées à l'entrée de mon vagin. Quel type de dyspareunie suis je atteinte selon vous ? Est il possible de gérer mon problème sans consulter ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée sur ton souci ...
As tu lu l'article en lien ?
Revoir ta gynéco afin de faire le point sur ces micro fissures.
Si cela ne s'arrange pas :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/51971-douleurs-pendant-les-rapports-sexuels-qui-consulter
Ro- 14 juin 2017 à 18:16
Oui un rdv est prévu avec ma gynéco. Merci beaucou pour vos conseils :)
Répondre
Andy31200 36032Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 20 août 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 18:18
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles .
NB : le tutoiement est une habitude de convivialité sur ce forum mais si ça vous gène...;-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information