Signaler

Diagnostic Autisme Asperger [Résolu]

Posez votre question AbigoorBaal 201Messages postés samedi 24 septembre 2016Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juin 2017 à 09:20 par lafouine.
Bonjour,
j'ai 17 ans et je voudrais savoir comment faire pour subir un diagnostic officiel Asperger. une amie psychologue qui vit loin de moi, qui est elle même aspie m'a demandé de passer un test préliminaire en ligne "Aspie quiz" sur RDOS, si vous voulez je met en lien le pdf des résultats du dernier que j'ai fait, je l'ai fait plusieurs fois pour éviter les faux positifs, et j'ai fait aussi d'autres tests en ligne de mon côté sur le quotient empathique rt tout ça, je n'ai pas tout en tête, mais mes chiffres correspondent tous à ceux d'un autiste asperger. de plus en voguant sur internet je me suis rendu compte que bon nombre des symptômes décrits par les aspie sont les même que les miens, notamment au niveau social par exemple.
comment faire pour passer un diagnostic sachant que mes parents m'ont dit, lorsque je leur ai demandé d'en passer un, il y a quelques temps, que je ne pouvais pas être asperger parce que les asperger sont des génies et ont un ou plusieurs talent (je suis malgré tout très doué en informatique, en électronique, en mécanique, et dans tout ce qui est arts (création vidéo, dessin, musique etc..)) ?

Merci d'avance
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il me semble qu'il n'y a que les psychiatres qui peuvent donner un diagnostique .
Publi-information
AbigoorBaal 201Messages postés samedi 24 septembre 2016Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 09:19
merci beaucoup pour votre réponse
Répondre
lafouine. 100869Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 09:20
De rien :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
La réponse sera simple : seul un médecin psychiatre pourra sérieusement évoquer un diagnostic
Publi-information
AbigoorBaal 201Messages postés samedi 24 septembre 2016Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 09:18
D'accord merci beaucoup
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information