Signaler

Le preservatif craque [Résolu]

Posez votre question nana180700 - Dernière réponse le 14 juin 2017 à 12:11 par lafouine.
Bonjour, j'ai un probleme. Entre 1h et 3h du matin aujourd'hui j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais le préservatif à craqué avant l'ejaculation et le veille c'est-à-dire vers 21h je n'ai pas pris ma pilule. je l'ai prise après qu'on se soit rendu compte qu'on était plus protéger. les jours précédents j'ai été régulière avec ma pilule (je la prends aux environs de 1h de moins ou de plus que l'heure fixe prévue). c'est presque nouveau po ur moi, j'en suis qu'à ma 3 ème plaquette sur la première semaine jour n•6 seulement je me pose énormément de question puisque mes anciennes règles (pertes brunes) ont duré 2 semaines et je ne sais donc pas ou en est l'ovulation. je suis vraiment angoissée. merci de m'aider
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Quelle pilule ?
Que dit la notice ?

;)
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tout dépend le nombre d'heures de retard que supporte ta pilule.
Regarde sur ta notice.

Même si tu as eu des pertes durant 2 semaines tu avais bien repris ta plaquette suivante à la bonne date ?

Quel nom de pilule ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ils disent que si la femme prend un comprime blanc avec moins de 12h de retard l'efficacité n'est pas réduite
c'est optiliva
oui j'ai bien suivie avec la plaquette au bonne date
Sourisverte2 12397Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 10:04
si c'était moins de 12h ça n'a effectivement aucune importance.
tu n'as jamais cessé d'être protégée.
Répondre
nana180700 3Messages postés mardi 13 juin 2017Date d'inscription 14 juin 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 10:08
moins de 12 heures entre le moment où je devais la prendre (21h) et le moment où je l'ai prise c'est bien ça ?
Répondre
Sourisverte2 12397Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 10:14
oui
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
d'accord merci beaucoup à vous deux
Sourisverte2 12397Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 11:19
de rien ;) zen :)

à retenir pour optilova:

MOINS de 12H = aucun risque

+ que 12H 3 cas possible:

1re semaine: risque pour les 7 jours avant et les 7 jours après
2e semaine: pas de risques
3e semaine: pas de risques à condition de jeter les comprimés rouges et enchaîner directement sur la prochaine plaquette.
Répondre
lafouine. 101741Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 12:11
De rien :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information