Ingratitude d'une secrétaire

Fanfan - Modifié le 13 juin 2017 à 13:14
 Fanfan - 13 juin 2017 à 18:26
Bonjour,

Comment agir face à une secrétaire médicale d'un cabinet dentaire hautaine, irrespectueuse et qui raccroche au nez ?
À t'il un service dentaire d'urgence à l'hôpital ? La secrétaire ne m'a même pas donné des conseils pour soulager la douleur de mon fils. Le RV n'a pas pu être avancer.
Je compte écrire au dentiste pour signaler cette secrétaire et ne plus aller à se cabinet.
Je cherche désespérément un autre cabinet, appel surtaxé depuis le net.
Comment réagiriez vous a ma place ?
Je pense que le dentiste entre 2 patients n'est pas au courant des agissements de cette secrétaire, je compte lui faire savoir par écrit en lettre Recommandée. Pensez vous que ce soit une bonne solution ?
Merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
13 juin 2017 à 15:07
Bonjour et bienvenue,
.Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de "droits de la santé"
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de "Droit/finance " sur ce forum ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/sante-27

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Ceci dit, tu dis :
" La secrétaire ne m'a même pas donné des conseils pour soulager la douleur de mon fils"
Ce n'est absolument pas son rôle
"Je compte écrire au dentiste pour signaler cette secrétaire et ne plus aller à se cabinet."
Oui tu peux en parler ou écrire au dentiste mais s'il est compétent et si tu es satisfaite de ses soins, pourquoi chercher un autre cabinet ?
0
Merci Andy, désolé si ce n'était pas au bon endroit. J'ai réussi à trouver un RV proche pour mon fils et un autre cabinet pour le suivi.
Le dentiste est compétent, c'est cette secrétaire qui m'exaspère. Pour moi, l'entrée dans un cabinet et au téléphone passe part le sourire. Vu l'accueil lamentable, le manque de compréhension et la délicatesse de me raccrocher au nez, ça me donne plus envie d'y retourner.
0