Signaler

Puis-je être enceinte sans pénétration? [Résolu]

Posez votre question mellie-othy 51Messages postés mardi 13 novembre 2012Date d'inscription 14 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juin 2017 à 23:50 par lafouine.
Bonjour,

Je suis vierge et avec mon copain on a fait un type de relation sexuelle mais avec sous-vêtement. Il avait gardé son boxer mais moi j'avais rien porté. Il n'y a pas eu de pénétration mais ça fait 5 jours que c'est arrivé et je me demande si c'est possible que je puisse tomber enceinte. Ma poitrine me fait mal et j'ai l'impression qu'elle a pris du volume.
--
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus
Publi-information
lafouine. 101775Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 22:59
Bonjour
La poitrine douloureuse peut aussi être annonciateur des règles. Tout comme les pertes beiges .

Tu as sans doute été déjà dans ce cas là mais tu n'y a pas prêté attention ,tout simplement .

Tu ne peux pas tomber enceinte si tu étais habillé .

Avais tu vraiment envie de ces "jeux" là ?
Y étais tu vraiment prête ?
Répondre
mellie-othy 51Messages postés mardi 13 novembre 2012Date d'inscription 14 juin 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 23:27
Non... En fait non... Je pense que j'étais pas prête... Je l'ai fais un peu par rébellion parce que à 24ans ma mère et ma soeur aînée sont devenues super protectrice depuis que je le fréquente...mais j'étais pas habillée c'est lui seul qui l'était... J'ai compris je vais prendre mon calme...
Répondre
lafouine. 101775Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 23:30
Que ce soit lui ou toi . Il y a eu du tissus entre vos sexes , donc pas de risque de grossesse.

Ne fais pas de choses dans ce genre sans être prête ,encore moins pour embêter les autres ou faire plaisir à ton copain.
Cela risque de te mettre dans tous tes états , comme tu es en ce moment.
Répondre
mellie-othy 51Messages postés mardi 13 novembre 2012Date d'inscription 14 juin 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 23:49
oky j'ai compris...merci beaucoup pour votre aide... C'est sûr j'y sors moins bête... Je le referai plus tant que je suis pas prête...merci beaucoup
Répondre
lafouine. 101775Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 23:50
De rien :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information