Signaler

Aider moi j'ai besoin de vos conseils [Résolu]

Posez votre question Vivi - Dernière réponse le 13 juin 2017 à 16:47 par Andy31200
Bonjour,
Je suis une femme marié ,j'ai 28 ans cela fais deux ans que je suis marié et je vis avec mon homme .la première année c'est super bien passé et la seconde année c'est vraiment pas cool tout à changer dans le foyer mon homme je le reconnais plus ,il ne voit que des défauts de moi ,on ne fait que se prendre la tête ..plus de mot gentil,plus de douceur ,plus de tendresse de la part de mon époux qui est devenu très arrogant.il n'est plus attentionné .franchement j'ai besoin de vos conseils car je souffre cela me rend très malheureuse.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
.Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ici :
http://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour votre réponse.
Publi-information
Andy31200 34983Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 20 juillet 2017 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 16:47
Mais de rien et bonne chance
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information