Santé et morale

Léa - 13 juin 2017 à 04:25
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 juin 2017 à 09:36
Bonjour
Samedi et dimanche j ai était chez mon père et dimanche je fesais deux tour de la maison. Jusqu'à la terrasse il fessais une chaleur comme pas possible un moment je rentre j'avais mal de tête je sentez plus mon corps il tremblée je me suis reposé dans le lit de ma soeur et sur le canapé et le soir je suis rentrée chez ma mère j ai pris une bonne douche et j ai pris un caché sa ma passé et la ce soir lundi 12 juin j'arrête pas de me lève tout les heures j ai des bouffées de chaleur j ai. Un maux de tête. Comme pas possible je sens plus mon corps j ai la bouche pâteuse j'ai soif tout le temps es ce que je peut faire es ce que c'est une insolation ou pas merci
Au-revoir.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 13 juin 2017 à 09:37
Bonjour,
Peut être plutôt un " coup de chaleur "
"Buvez beaucoup d'eau fraîche, non glacée.- Recouvrez-vous le corps de serviettes imbibées d'eau froide"
Plus d'infos en cliquant sur le lien bleu:
Et si tu as encore mal à la têt ce matin, il va falloir consulter


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0