Signaler

Besoin daide svp [Résolu]

Posez votre question anonymat83 6Messages postés lundi 12 juin 2017Date d'inscription 12 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juin 2017 à 11:35 par anonymat83
Bonjour j'ai tout juste 18 ans et je crois que je suis enceinte retard de regle de 6 jours. Je n'en veut pas de ce bébé surtout avec un mec comme ça (je le pensais sincère mais non) et je suis trop jeune je n'ai pas de travail je vis chez mes parents... Si mes parents le savent il me tue, j'aimerai savoir comment faire pour faire une fausses couche sans aller à l'hôpital. Depuis 3 jours j'essaye tout j'arrête de respirer pendant une minute je dors sur le ventre et comme je fume, je fume le double de d'habitude mais ça ne fait rien. Je n'ai pas de signes de grossesse comme j'ai vu sur internet chez certaines femmes mais je suis sur d'être enceinte je n'ai jamais eu un retard de regle comme ça. Svp aidez moi je sais plus quoi faire !!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Le seul signe médical de grossesse est l'absence de règles et rien d'autre.

Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Publi-information
anonymat83 6Messages postés lundi 12 juin 2017Date d'inscription 12 juin 2017 Dernière intervention - 12 juin 2017 à 11:35
Merci pour votre reponse. Je viens de prendre ma douché j'ai saigner un peu mais la je saigne plus c'est bizarre je comprend pas. Es ce que c un singénieur de grossesse
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information