Signaler

Stopper mes règles [Résolu]

Posez votre question Marie - Dernière réponse le 12 juin 2017 à 18:58 par Andy31200
Bonjour,

Voila j'ai un petit probleme, je vais passer une semaine avec mon petit ami et il se pourrait bien qu'il se passe des choses, le probleme c'est que j'aurais mes règles pendant toute cette semaine du coup je voulais savoir si vous connaissez des moyens (fiables quand même) pour stopper les règles rapidement ?
J'ai entendu parler de faire couler de l'eau froide sur le ventre mais est ce que ça marche ? Les règles partent ou s'arrêtent juste un instant ?

J'ai pensée aussi à une solution un peu risquée, je sais qu'il ne faut pas le faire etc etc j'ai déjà pris en compte tous les dangers, mais peut être prendre la pilule du lendemain pour avoir mes règles maintenant et ne pas les avoirs dans deux semaines ? (Je be prends pas la pilule au fait, mais mes règles sont souvent régulières)

Merci beaucoup pour vos réponses !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Un peu de sérieux.....
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je demande des réponses à mon problème pas des remarques personnelles Merci.
Publi-information
p.horde 22577Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 23 juin 2017 Dernière intervention - 12 juin 2017 à 14:07
Je confirme ce que j'ai dit.. cest aussi Pour ton Bien que tu ne fasses pas n'importe quoi
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui, il faudrait être sérieuse :
"faire couler de l'eau froide sur le ventre mais est ce que ça marche ? "
Absolument pas sauf si tu souhaite une diarrhée carabinée.
"mais peut être prendre la pilule du lendemain pour avoir mes règles maintenant et ne pas les avoirs dans deux semaines ?"
La PDL est uniquement une solution d'urgence, de part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL va fortement perturber ton cycle, tu risque d'avoir des douleurs abdominales, des saignements effet secondaire qui ne seront pas tes règles et on ne sait pas quand ils surviennent...ce n'est pas un bonbon anodin
Alors oui, comme le disait le Dr P.Hordé, " un peu de sérieux" et il n'y a aucun moyen pour retarder tes règles
Marie- 12 juin 2017 à 18:54
Merci de vos réponses, maintenant je sais que je ne risque pas de faire ce genre de chose. Au passage "un peu de serieux"? Je crois que je suis justement serieuse puisque je pose des questions avant d'agir bêtement. Pour ce qui est de l'eau froide j'ai découvert que ça stoppait pendant un certain temps les règles, d'où le fait qu'on ne saigne pas spécialement quand on va dans la mer par exemple.
Donc oui en fait je suis serieuse, je crois qu'à mon âge qui est de 17 ans, j'ai le droit d'ignorer certaines choses et de poser des questions, il n'y a rien de mal à cela, au contraire, c'est pourquoi lancer des piques n'est pas très malin de votre part.

Sur ce, Merci pour votre aide et bonne soiree.
Répondre
Andy31200 33574Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 23 juin 2017 Dernière intervention - 12 juin 2017 à 18:58
Mais de rien et ne soit pas aussi susceptible, il n'y avait rien de méchant.
Bonne soirée et à bientôt sur ce forum si autre question
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

La pilule du lendemain provoque des saignements + douleurs d'une durée indéterminée, variables d'une personne à une autre... plus tes règles qui vont arrivées avec plus ou moins de retard puisque la pilule du lendemain est bourrée d'hormones qui détraquent plus ou moins le cycle.

Aucun intérêt à prendre la pilule du lendemain, si ce n'est avoir des inconvénients sans en tirer aucun bénéfice.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information