Signaler

Pilule du lendemain, problème

Posez votre question Lauriedu45 4Messages postés dimanche 11 juin 2017Date d'inscription 13 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juin 2017 à 03:02 par Lauriedu45
Bonjour*

Je suis sous pilule depuis 3 mois, j'ai pris la pilule du lendemain le second mois où je prenais ma pilule, et j'ai eu mes règles dans les temps normaux ce second mois, mais là, durant ma troisième plaquette de pilule mes règles ont été avancé d'une semaine et demi, mais je n'ai pas vraiment eu des règles normales, c'était seulement des saignements irréguliers marrons et ça fait maintenant 10 jours que ça dure. Je compte aller faire une prise de sang mercredi, est-ce grave ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
Pourquoi avoir pris la PDL alors que tu étais protégée par ta pilule ?
Quoi qu'il en soit, de part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risque d'avoir eu des douleurs abdominales, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.

NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, s'il vous plaît, merci d'avance etc...

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Lauriedu45 4Messages postés dimanche 11 juin 2017Date d'inscription 13 juin 2017 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 03:02
Je pensais qu'il fallait attendre au moins 2 mois avant que tout soit réglé avec la pilule, voilà pourquoi j'ai pris la pilule du lendemain, j'ai eu peur de ne pas être assez protégée.
J'ai pris la pilule du lendemain le 29 avril et je compte aller faire une prise de sang mercredi qui arrive.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu as pris norlevo ou ellaone ?

;)
Publi-information
Lauriedu45 4Messages postés dimanche 11 juin 2017Date d'inscription 13 juin 2017 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 03:00
Bonjour, j'ai pris Norlevo
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information