Signaler

J'ai des doutes [Résolu]

Posez votre question Madame anonimous - Dernière réponse le 12 juin 2017 à 07:34 par Andy31200
Bonjour, j'ai 14 ans bientôt 15 ans je suis une fille et avec mon petit copain on as décidé d'avoir notre premier rapport sexuel et j'ai quelque question qui le trotte dans la tête

J'ai des poils au niveau des parties intimes faut-ils les raser ou quelque chose d'autre ?
Quoi me conseiller pour enlever mes poils ?
Faut-ils utiliser un préservatif même si c'est notre première fois à tout les deux ?
Comment faire ?
Voila merci de me répondre
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
J'ai de gros doutes moi aussi, es tu sure d'être prête ? avoir envie et être prête sont deux choses bien différentes.
Il est fortement déconseillé de se raser les poils pubiens tu as du voir ça dans un film...et à ce propos, si ces films sont interdits aux moins de 18 ans, ce n'est pas pour rien car ils ne sont qu'une caricature grossière et vulgaire de la vrai sexualité, bourrés de trucages et le plus souvent avilissants et irrespectueux envers la femme.
Ils risquent de plus de perturber ta sexualité future en t'en donnant une fausse image ,
Bien sur que le préservatif est obligatoire, la virginité n'a rien à voir .
Et à lire :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/18986-premiere-fois-comment-ca-se-passe
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Madame anonimous- 11 juin 2017 à 22:28
Merci de m'avoir répondu je me sens prête mais je trouve que nous sommes un peu jeunes pour avoir un rapport sexuel il m'a parler de c'est doute à lui et il trouve que nous ne devions pas faire sa à notre âge et que nous avons toute la vie devant nous
Merci de m'avoir éclairer et de m'avoir prévenu pour le sur le rasage des poils pubiens j'en ai parlé à ma mère et elle ma dit elle aussi que ce n'était pas une bonne idée merci à vous
Répondre
Andy31200 38087Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 12 juin 2017 à 07:34
Mais de rien, sage décision
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information