Signaler

Crash mirena [Résolu]

Posez votre question Anna77. 1Messages postés samedi 10 juin 2017Date d'inscription 10 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 juil. 2017 à 15:02 par Anna77
Bonjour*

Je l'ai enlevé jeudi après l'avoir porté 2 ans.Grosse fatigue depuis janvier, malaise vagale, palpitations, tremblements et grosses crises d'angoisse qui s'enchaînent depuis 2 mois.Perte de poids rapide et maux de tête avec gène occulaire

Hier et ce matin tout allait bien et aujourd'hui grosses angoisses du midi jusqu'à ce soir...

Avez-vous eu cet effet Crash Mirena, je n'en peux plus d'être aussi mal...

Merci pour les reponses. ..
Utile
+3
plus moins
Bonjour

Dérèglement hormonal classique. Rien de bien anormal.

Si c'est invivable tu en parles avec ton médecin traitant.

;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Anna77- 23 juin 2017 à 16:52
Merci pour ta réponse J+15 ça va de mieux en mieux avec des coups de moins bien comme à cet instant, vivement que ça s'arrête! !
Répondre
Sourisverte2 13258Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 23 juin 2017 à 19:41
Merci pour le retour ;)
Répondre
Anna77 Anna77 - 23 juin 2017 à 19:53
Avec du retard!! L'as- tu connu?? Si oui combien de temps as-tu porté le stérilet et combien de temps le crash??
Merci à toi
Répondre
Sourisverte2 13258Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 23 juin 2017 à 22:26
Les effets secondaires possibles sont les même peu importe la contraception hormonale. La seule difference c'est ton corps... Chaque femme réagit differemment, faire des comparaisons ne sert a rien.

On estime la durée du dérèglements à une moyenne de 3-6 mois.
Répondre
Anna77- 4 juil. 2017 à 15:02
Bonjour
Oui je sais bien, c'est apaisant d'en parlercet ca donne une idée du temps à patienter...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information