Je suis malheureuse

Résolu/Fermé
Mimi88 - 9 juin 2017 à 19:46
begonie Messages postés 85516 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 27 févr. 2021 à 09:54
Bonjour A toutes et a tous.

Je suis une femme de 28 ans. Je suis mariée depuis 8 ans et je connait mob mari depuis 9ans. Après a peine un an de flirt nous nous sommes mari. 3 mois plus tard je tombais enceinte de mon premier enfant qui va avoir 7ans. Aujourd'hui j'en ai 3. J'aime mes enfants de toutmon coeur, plus sur toutau monde. Quabd j'ai rencontré mon mari, ça été le coup de foudre. Nois avons vécu énormément de choses en une année. Que ce soit en bien ou en mal. Nous nous sommes battu pour être ensemble au plus grand désarroi de mes parents. Lais seulement voila, aujourd'hui je ne suis plus heureus. Depuis toujours je voulais me mariée, avoir des enfants et je ne regrette rien. Mais j'ai besoin d'autre choses... Aujourd'hui la vie est devenue difficile entre mon mari et moi. Nous n'avons presque plus de rapport. En partie à cause de moi tellement je suis fatiguée. Quand la moindre chosele contrarie il s'énerve, crie et quitte la pièces ou je me trouve pour s'enfermer dans la chambre. Il a toujours été nerveux mais aujourd'hui c'est pire a un point ou il ne supporte même plus les cris des enfants. Moi cette situation m'étouffe. Tour pèse sur mes epaules. Je dois faire attentionà mes paroles ou au moindre de mes gestes pour ne pas qu'il s'énerve. Je dois m'occuper des enfants sans arrêt. Même leurs bains il ne leurs donne pas. Et surveiller sans cesse quils ne fasse pas de betise ou crie, encore pourne pas qu'il s'énerve. Nous sortons a peine. Au du moin je ne sort presque plus. Enfermée entre ces 4 mur qui m'étouffe avec les enfants, quand lui il est dehors. Il ta des jours pu j'ai envie de tout plaquer et partir. Ou parfois même d'espérer ne pas me réveiller le matin. Je n'en peux plus. Je m'ennuie, je suis constamment triste. Même si je ne lui montre pas. Il ne dort plus avec moi sous pretexte qu'ilne.dort pas bien sûr notre matelas et que la chambre l'étouffe. Je suis vraiment memalheureuse. Je ne dois jamais être énervée ou traité ou en colère pour son bien être à lui. Mais mon bien être à moi il ne s'en soucie plus depuis des années maintenant. Je l'aime. Mais je doute sérieusement que ce soit encore le cas pour lui. Je ne sais plus quoi faire et personne a quije puisse en parler.
Merci d'avance a tout ceux qui saurons m'apporter un peux d'aide.
Bonne soirée.

4 réponses

Bonjour Begonie

Merci pour ta réponse. Oui je pourrais éventuellement compter sur l'aide et le soutient de les parents si je décidais de partir. Mais leurs imposé moi et mes 3 enfants ce serais déplacé de mon point de vue. Même si je sais qu'ils ne me laisseront pas seule. Il y a 2 mois j'ai voulu partir avec les enfants car on se disputait depuis des semaines et je n'en pouvais plus. Mais il ne m'a pas laisser partir. Je suis restée en le disant que ça maintenant ça allait s'arranger. Et en effet on a arrêter de se disputer et ça allais. Mais maintenant il fait des mal aise à cause du stress et cedt moi qui en pati. Je n'ose même pas lui parler. La moindre choses qui le contrarie et hop c'est parti. Mon quotidien est devenu un enfer. Les journée se ressemble et m'entraine dans une tristesse et un désarroi sans nom. Aller voir un psy ok. Mais comment aborder le sujet en ce moment. Et puis ça ne m'emballe pas plus que ca. Je suis perdue. J'aimerais partir. Me réveillée dans la chambre de jeune fille a l'âge de 18 ans en.me disant que tout ceci était un rêve...
2
begonie Messages postés 85516 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 9 464
9 juin 2017 à 20:29
Tes enfants ont quel âge ?
0
Mimi88 > begonie Messages postés 85516 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024
9 juin 2017 à 20:38
Ma fille va avoir 7 ans. Mon fils 3 ans et mon 2eme garçon a a peine 1 an
0