Entendre des voix

Nicolas13001 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 7 juin 2017 à 22:48
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 7 juin 2017 à 23:18
Bonjour à tous j'ai été diagnostiqué il y à un peu plus de deux ans Skyzophrene,
j'ai une question :
Est ce que des personnes on réussi à combattre la maladie avec de la musique toutes la journée ?
J'écoute ma musique avec un casque et non avec une enceinte car sinon j entends les voix.

Je précise que je ne suis pas sous traitement.

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
7 juin 2017 à 23:18
Bonsoir nicolas
Si la musique t'aide a vivre normalement sans avoir besoin de médicaments ou, et, un suivi par un psy, je serait tenté de dite c'est bien. Mais a mon avis il y a, ou y'aura un revers de la médaille, tes oreilles. Combien de temps tu vas conserver ton ouïe ? Donc en fin de compte, ce n'est pas une bonne idée je pense, et si des voues devaient se manifeter, ce n'est pas un casque et de la musique qui va les arreter, car ces voies viennent dans toi même, ton esprit, un bruit n'empêchera pas a mon avis d'être présente si elles veulent se manifester.
Mais pourquoi ne pas parler de cela de vive voie avec un pro de santé. De ta question ici, et le risque pour tes oreilles.
0