Signaler

9jours de retard [Résolu]

Posez votre question Chipie1993 6Messages postés mercredi 7 juin 2017Date d'inscription 7 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juin 2017 à 22:46 par lafouine.
Bonjour à tout le monde, j essayé avec mon compagnon bb1 depuis 7mois et j ai eu mes règles le 2mai et ici j ai 9 jours de retard de règles mais mes règles ne sont pas très régulières car j ai déjà eu 5 jours de retard pas plus et je me demander si je devais faire un teste ou pas? Car peur d être encore déçu merci bonne journée à vous
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Le mieux est d'attendre 8-10 jours ,et de faire une prise de sang .
Les tests urinaires n'étant pas fiable .
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
D accord, mais comme mes règles ne sont pas régulières cela n est pas trop tôt ? Merci de votre réponse
Publi-information
lafouine. 100870Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 18:31
On parle de 8-10 jours après la moyenne des cycles dans ces cas là . Ou après le cycle le plus long.

Tes cycles sont de combien ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mes cycles sont entre 28 et 34j le plus long. Il ne sont jamais régulier. Donc je dois compte à partir du 34j donc sa me ferai que 3jours de retard? Merci beaucoup de me répondre c est gentil
lafouine. 100870Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 19:27
voilà en comptant comme ça tu auras un résultat fiable .

De rien :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
D accord merci beaucoup
lafouine. 100870Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 21:09
De rien :)

viens donner des nouvelles si tu le veux bien :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui normalement samedi je ferai un test pipi on verra et si toujours rien mercredi j irai faire une prise de sang
lafouine. 100870Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 22:46
Les tests urinaires ne sont pas fiable.
Il peut y avoir des faux positif comme de faux négatif .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information