Signaler

La pilule levosolo et ellaone [Résolu]

Posez votre question lili6787 1Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 6 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 sept. 2017 à 12:02 par lafouine.
J'ai eu mes règles le 22/04/2017 qui ont durée 5 jours.
Apres j'ai eu des rapports sexuels non protégé le 30/04/2017 avec homme numéro 1 (mon ex). Pour ne pas tomber enceinte j'ai pris dans les moins de 24h la pilule du lendemain "levosolo Gé" puis 3 jours après la pilule du surlendemain "ellaone".
Normalement j'ai aucune chance de tomber enceinte puisque 10 puis 15 jours après j'ai fais deux test de grossesse négatifs.
Puis le 12/05/2017 j'ai eu des rapports sexuels non protégé avec homme numéro 2 (nouveau copain). Il a éjaculé dans mon sexe a plusieurs reprises mais je n'ai pas pris de pilule cette fois ci.
J'ai fais une prise de sang est je suis enceinte de plus de trois semaine.
Pour être rassuré je voudrais savoir si mes pilules fonctionnent a 100% ou se peut il qu'elles n'ont pas fonctionné et qu'il y es des chances que le père soit l'homme numéro 1?
Même si a mon avis c'est impossible.
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Oups. Désolée je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre.

Ellaone et norlevo s'annule l'une l'autre, donc ta double prise ne sert à rien... Les tests c'était des tests pipi ou des pds ?

Si test pipi = pas fiable c'était trop tôt...

;)
Publi-information
joraline 27150Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 24 septembre 2017 Dernière intervention - 6 juin 2017 à 21:23
Le test ADN est ordonné par la justice, il faut bien sûr que le ou les pères potentiels, soient d'accord pour effectuer ce test.
Répondre
jus78 jus78 - 2 sept. 2017 à 00:49
Je ne suis pas enceinte finalement.
Que du stresse pour rien après deux prise de sang négatifs.
Merci des réponse.
Je me désinscrit.
Répondre
lafouine. 100991Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 25 septembre 2017 Dernière intervention - 2 sept. 2017 à 10:01
Tu disais que la prise de sang était positive pourtant .
Répondre
jus78- 2 sept. 2017 à 10:35
Non désolée c'était des tests pipi.
Mes deux prise de sang son négatif.
Merci de m'avoir répondu.
Répondre
lafouine. 100991Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 25 septembre 2017 Dernière intervention - 2 sept. 2017 à 12:02
J'ai fais une prise de sang est je suis enceinte de plus de trois semaine.

Si tu avis dit que c'était un test urinaires nous t'aurions dit de suite que ceux ci ne sont pas fiable .Et qu'il fallait faire une prise de sang. Cela t'aurais évité du stress .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Les 2 sont potentiellement le père.

Le but de la pdl est de repousser l'ovulation ,donc si tu avais eu ton ovulation avant de la prendre , elle n'a servit à rien.
Il ne faut jamais avoir des rapports sans contraception après la prise de la pdl ou du surlendemain. Risque ++

Et si tu as des rapports sans contraception il y évidement risque de grossesse . A chaque fois .

Tu as un taux bhcg de combien ?

Les tests urinaires que tu as fait à 10 et 15 jours n'étaient pas fiable .
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

marienceinte, jus78, lili6787 ça commence à faire beaucoup, ce n'est pas permis par la charte.

Tu avais déjà posé la question sous un autre pseudo :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2199676-j-ai-des-doutes-sur-le-pere-apres-avoir-lu-des-articles

jus78- 2 sept. 2017 à 00:51
Désolée je me suis trompé. Je suis nul en informatique.
Tu sais comment me désinscrire mes compte.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je souhaiterais me désinscrire sur le site merci d'avance.
Sourisverte2 11579Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 25 septembre 2017 Dernière intervention - 2 sept. 2017 à 10:52
Tu n'es pas inscrite, ton pseudo est gris...

Et pour lili: http://journaldesfemmes.com/profile/delete/
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information