Inquiétude sur adonepthie

Thibault180592 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 6 juin 2017 à 18:09
 Kasa7 - 6 juin 2017 à 21:18
Is sont toujours restée jnetai alle voir un médecin a l'époque qui ma dir de ne pas s'inquiète hors ils sont toujours la ét n'ont pas diminuer ni grossi sa fait bientôt 1 an et demis maintenant ma question est : pourquoi n'ont t'il paq diminuer est ce qu'il peuve etre lier à autre chose : dent/gencive qui saigne.. je n'ai pas subir de perte de poids ni de perte d'apetit ni de fatigue persistante ou TOUT simplement peuve il rester à vie ? Aurait je deja des complications Si c'etait plus grav ?

1 réponse

Thibault180592 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017
6 juin 2017 à 18:10
Je précise que j'avais écris il y a deja 1 an et demis sur ce sujet suite à des angines rino a reptitions ét QUi selon a l'époque il n'y avai Pas d'inquiétude.. je fais 1m78 POUR 70 kilos mais assez maigre de ce fait meme a l'Aisne j'arrive à Palper des ganglions
0
Bonjour,

C'est à surveiller, j'ai la même inquiétude. Demandes à ton médecin traitant de faire une échographie, sachant ton dossier médical, il pourra répondre à tes questions.
0