Démangeaison

filou - 3 déc. 2008 à 22:32
 jokyler - 21 avril 2009 à 17:46
Salut,


J'ai un problème au niveau de mon appareil génital , j'ai des démangeaisons depuis presque 6 mois , le medecin m'a donné une pomade que j'applique chaque soir , après 15 jours ces démangeaison disparaissent , mais un certain temps sa réapparaissent , c'est des taches blanches comme des champignons ,
qui peut m'aider ou me donner des conseils , sur ce phénomène et merci par avance .

Filou,

6 réponses

C'est surement une mycose, il faut que tu fasse ton traitement jusqu'au bout car si t arrete après que sa te demange plus les germes ne sont toujours pas mort, bien continué pendant 1 semaines meme plus pour pas que sa revienne prend aussi un savon specialement pour l hygiene intime car le Ph de ta peau et n 'est pas le meme que celui de l appareil génital, prend pas des sous vetement en soi preferencie plutot le coton ;) j espère que j'ai pu t aider
3
Quel pommade appliquez-vous ?
1
Si t as un partenaire faut qu'il prenne les même traitement (antibiotique) que toi..
Pour la pommade c'est que sur prescription médicale dsl il y a rien en vente libre pour ce genre de problème.
0
filo83 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009
3 déc. 2008 à 23:18
Merci , choupy pour ta réponse , on se qui concerne le traitement je l'ai suivi jusqu'au bout , mais sa revient toujours le meme problème ,

@+++
0
moi c pareil sauf que je nai pa de plaque blanche pouver vou me dire si c grave
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TU AS UNE MYCOSE MOI AUSSI SA M EUX Démange mais je suis traitee et je continue toujours c du a quoi ta mycose ,??
0
Etant donné que je cours bcp (3/4 fois 1h par semaine) je pense que ça a commencé avec le frottement du slip.

J'avais utilisé une pommade à l'époque qui l'avait éliminé mais c'est revenu.

Je crois que le nom de la pommade est HOMEOPLASMINE.
0