Signaler

Retard de règle [Résolu/Fermé]

Posez votre question tendre - Dernière réponse le 5 juin 2017 à 19:43 par lafouine.
Bonjour,
J'ai fait le 25 Mars une IVG par aspiration, des saignements durant presque 10 jours accompagné s occasionnellement avec des petites contractions parfois très douloureuses (notamment au niveau du col de l'utérus). J'ai fait de suite une visite de contrôle chez le gynécologue après une semaine et il m'a confirmé que tout allait très bien. Après 40 jours de la date de l'IVG j'ai eu le retour de couche (3 Mai), des règles peu douloureuses par rapport à l'habitude et un peu plis abondantes. Jusque la tout vas bien. Sauf que jus qu'aujourd'hui j'attend encore mes deuxièmes menstruations (34 jours et rien encore). Et c'est ce qui m'inquiète trop. D'habitude mon cycle menstruel est bien reglé. Est ce normal??? Ça ne peut pas etre un symptôme d'infection (sachant que le chirurgien ne m'a pas prescrit un antibiotique après l'IVG ....mon gynécologue le jour du contrôle m'a rassuré du fait que je n'ai pas eu de fièvre au cours de la semaine). Merciii bcp de me repondre.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il faut laisser le temps à ton corps de reprendre son rythme.

Tu as eu des rapports depuis l'ivg ?
Publi-information
Utile
+0
plus moins
Merci pour ta réponse,
oui et je ne suis pas enceinte (j'ai déjà fait le test urinaire).
Publi-information
lafouine. 98395Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 22 juin 2017 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 19:04
Les tests urinaires ne sont pas fiable.

Le dernier rapport était à quelle date ?

Pourquoi n'utilisez vous pas de contraception ? Tu comptes faire une ivg chaque mois ?
Utile
+0
plus moins
Contraception naturelle et plus fiable que tout autre moyen en tout cas.
Et je ne compte surtout pas faire d'IVG tous les mois, d'ailleurs durant la celle ci et j'espère qu'elle soit la dernière, j'ai passé par des moments très difficiles et douloureux, une expérience pas évidente du tout à gérer...et ce n'était pas pour enlever une grossesse non voulue...
lafouine. 98395Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 22 juin 2017 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 19:25
La SEULE contraception naturelle fiable est L'ABSTINENCE , absolument rien d'autre .

Qu’utilises tu comme contraception ?
Utile
+0
plus moins
Pourquoi tous les messages sont ils effacé ?

Cela ne te plait pas de dire que tu risque une grossesse à chaque rapport ?

C'est pourtant le cas.

LE seul moyen naturel fiable est l’abstinence .
Absolument rien d'autre .

Désolée si il y a eu un beug . Je n'avais plus d'affichage .
joraline 25969Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 22 juin 2017 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 19:41
J'ai rétabli les posts supprimés.

Lorsqu'on pose une question il faut accepter les réponses, mêmes celles que l'ont ne voudraient pas forcément lire.
lafouine. 98395Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 22 juin 2017 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 19:42
Il en manque encore elle a encore enlevé des réponses !
joraline 25969Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 22 juin 2017 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 19:43
Je ferme la discussion.

Si un seul post est encore supprimé, elle ne pourra plus poster sur le forum.
lafouine. 98395Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 22 juin 2017 Dernière intervention tendre - 5 juin 2017 à 19:43
Qu'est ce qu'il y a ?Pourquoi supprimes tu les réponses ?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information