Comment mourir rapidement et sans souffrir

Diaxodix 1 Messages postés samedi 3 juin 2017Date d'inscription 3 juin 2017 Dernière intervention - 3 juin 2017 à 21:19 - Dernière réponse : Zabelle23 2 Messages postés vendredi 19 janvier 2018Date d'inscription 19 janvier 2018 Dernière intervention
- 19 janv. 2018 à 21:27
Bonjour, j'aimerai savoir comment mourir sans me prendre la tête et sans souffrir, ne me jugeait pas merci.
Afficher la suite 

11 réponses

Répondre au sujet
begonie 82683 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 19 janvier 2018 Dernière intervention - Modifié par begonie le 3/06/2017 à 21:38
0
Utile
4
Bonjour.

Qu'est-ce qui se passe dans ta vie qui te fait faire cette
demande ?

Peux-tu juste préciser ton âge et si nous nous adressons à une femme (peut-être une jeune fille) ou un homme (peut-être un jeune homme) ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
Publi-information
J'ai 16ans bientôt 17ans et je suis u e jeune qui étais amoureuse des on copain mais pas qu'un peut il ma quitter aujourd'hui et j ai envie de mourir
Stephanielambert 4 Messages postés vendredi 18 novembre 2016Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention > tiffany77 - 21 juil. 2017 à 22:11
Bonsoir tiffany je te comprends tout à fait je vis moi même la même chose et souhaite moi aussi en finir avec tout ça . La différence est que moi j'ai plus de 40 ans donc plus aucun espoir . Toi tu as toute la vie devant toi . Ça peut te paraître impossible mais à ton âge tu n as encore rien vecu et tes plus belles années sont devant toi .
Bonsoir, moi aussi, je voudrais mourir, j'ai plus de 50 ans , la vie ne m'apporte rien, personnes ne s'intéresse à moi
lekabilien 11080 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 19 janvier 2018 Dernière intervention > Laurence - 29 déc. 2017 à 22:46
Bonsoir Laurence
Tu devrais ouvrir une discussion a toi, il serait préférable pour échanger.
Commenter la réponse de begonie
0
Utile
1
J'ai 17 ans bientot 18, et je suis un jeune homme. Les raisons de ce sujet sont nombreuses et bien trop minces à votre goût pour parler de suicide me dirait vous.
Publi-information
begonie 82683 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 19 janvier 2018 Dernière intervention - 3 juin 2017 à 23:52
Bientôt 18 ans ...... l'entrée dans l'étape de vie qui s'appelle l'adulte.....

Il y a beaucoup de situations qui peuvent préoccuper les jeunes à cet âge, parfois des situations douloureuses quand cela touche la sphère affectif mais aussi la santé.

Quand tu cites : " Les raisons de ce sujet sont nombreuses et bien trop minces à votre goût pour parler de suicide me dirait vous. "

Il n'y a pas de raisons minces pour vivre une déprime importante car chacun vit sa vie d'une façon personnelle et individuelle qu'il est difficile de dire ce qui est
" mince " par rapport à ce qui est suffisamment " lourd".
Commenter la réponse de Diaxodix
0
Utile
1
J ai 31 ans et je me sent dans le même état...
Je suis épuisée de souffrir épuisée d être incomprise épuisée de cette vie...
J ai pas demandé tout ça...
Tu te bats pour t en sortir tu aides les autres puis lorsqu ils n ont plus besoin de toi ils te dénigrent et te crache dessus...
C quoi ce monde c est quoi cette terre???
lekabilien 11080 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 19 janvier 2018 Dernière intervention - 13 janv. 2018 à 12:29
Bonjour Samia
Si c'est une demandes d'aide, tu dois ouvrir un post pour ne pas encombrer celui ci.
Merci
Commenter la réponse de Samia
0
Utile
bonjour, j'ai 54 ans et je suis handicapée à cause d'une maladie génétique (dont incurable et dégénératrice) qui m"épuise et me met dans l'incapacité de monter des marches.pour le moment maman m'aide -lessive, courses, me lever d"une chaise ...* mais elle approche des 80 ans et cela ne durera plus longtemps de plus jai un fils de 22 ans que je ne vois plus depuis ans pas une seule nouvelle coté sentimenya deux mariges et deux divorce
en resume
  • santé 0
  • famille 0
  • avenir 0
Commenter la réponse de pipemette
Zabelle23 2 Messages postés vendredi 19 janvier 2018Date d'inscription 19 janvier 2018 Dernière intervention - 19 janv. 2018 à 21:27
0
Utile
Bonsoir , alors je viens de voir ton poste et suis dans la même situation que toi bientôt 24ans et je vivais avec un homme j'ai tous fais tous donner pour lui , son fils et sa famille et au final il m'a dit qu'il avait plus de sentiments je me suis senti comme toi j'avais plus envie de rien d'autant plus que j'avais laisser la maison pour habiter avec lui et avec du recul je me suis dis qu'il y avait beaucoup de gens qui avait besoin de moi sachant que j'ai perdu ma mère de ressentir cette douleurs et d'imaginer ce que les autres aller endurer m'a remit les idées en place oui ça va être difficile de remonter la pente mais dit toi bien que les bonnes choses sont à venir , tu es jeune alors profite sort avec tes amis , écoute de la musique , fait les choses que t'aime ce que tu faisais avant de le rencontrer car personne ne mérite qu'on se donne la mort pour eux ,, oubli pas si tu fais ça tot ou tard il referas sa vie et tes proches seront eux anéanti ... Je suis là si tu veux en parler gros bisous et soit fort
Commenter la réponse de Zabelle23
Publi-information